danylou Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 bonsoir je voudrais savoir comment transférer des photos de mon portable huawei sur ma cle usb type-c and usb 3.0 comment dois je proceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Le 19/10/2017 à 21:25, danylou a dit : bonsoir je voudrais savoir comment transférer des photos de mon portable huawei sur ma cle usb type-c and usb 3.0 comment dois je proceder Bonjour Danylou, 2 solutions s'offrent à toi : - relier ta clé USB à ton appareil à l'aide d'un câble USB (ton port USB de ton appareil est OTG, donc il pourra communiquer avec ta clé) - relier ton appareil et ta clé à un PC via 2 câbles USB ou effectuer la copie des photos d'abord sur ton PC et effectuer ensuite le transfert sur ta clé Tu peux aussi sur ton PC utiliser le programme HiSuite de Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenLH Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 avec la clé usb-c...la coler directement dans le port et aller chercher dans la sd/et ou memoire interne le contenu a transferer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Autre solution : sauvegarder ses photos dans le Cloud grâce à Google Photos. Lancez ensuite Google Photos sur votre ordinateur et téléchargez les photos souhaitées. Ne manquera plus qu'un glisser-déposer de votre dossier de téléchargement à votre clé USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.