Mavyalex Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour, J'ai un DOOGEE X10 low-cost avec 512 Mb RAM, processeur Mediatek 1.0 Ghz. Il tourne sur Android 6.0 actuellement mais en mono tache. Android Nougat pourra tourner "correctement" sur ce smartphone? Existe-t-il des configs minimales pour les versions d'Android? (RAM? processeur?) Bon pour Android OREO (8..) aucune chance que je puisse mettre à jour plus tard? (si jamais il ya une mise à jour vers OREO ET vers Nougat pour mon téléphone, pas sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavyalex Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2017 Svp, personne ne va me répondre rapidement car c'est un nouveau modèle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour Il ne s'agit pas de configuration minimale, mais de savoir si DOOGEE va sortir une rom sous Nougat pour ton téléphone, et à mon avis, c'est non. Sur un modèle ultra low-cost, je doute du suivi quand aux éventuelles MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Moi qui fais beaucoup dans le low-cost, je suis vraiment surpris qu'il se vende encore des téléphones avec 512 Mo de RAM ! Même les chinoiseries à 40€ ont 1 Go maintenant. C'est bien sûr, ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.