Maxi_Zu Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon Moto X Play (Android 6.0.1) J'avais une carte SD formatée en extension de mémoire sur ce téléphone. Elle n'est plus reconnue depuis la réinitialisation. Peut on forcer le montage de la carte sans l'effacer ? J'ai installé un émulateur de Terminal sur mon smartphone. Je sais me servir du terminal, j'ai des connaissances en prgrammation mais je n'y connais rien au system Android. Toute suggestion aide est la bienvenue, commande à tester... English or french I don't mind ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Une carte SD formatée en extension du stockage interne est encryptée avec une clef que tu as maintenant perdue avec la réinitialisation du téléphone. Il n'y a aucun moyen de récupérer le contenu de la carte SD. Il faut la reformater. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.