BEBLAST Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Hello tout le monde ! Une petite question de trois fois rien ! J'ai un Samsung A3 2017 acheté il y a 6 mois environ et qui fonctionne super bien ! J'ai également une JBL Charge 2+ (qui fonctionne tout aussi bien), à laquelle j'aimerais coupler automatiquement mon A3 à chaque activation du Bluetooth (des deux côtés bien entendu). Problème : je ne trouve pas comment faire. Avant il me semblait que ça se faisait automatiquement, mais j'ai peut-être accidentellement mis à jour une application Samsung ou quelque chose comme ça (?). À chaque fois que j'active mon Bluetooth sur mon téléphone, une petite notification s'ouvre pour m'indiquer que mon enceinte portable (qui est le seul dispositif en Bluetooth) est à portée et prête à être appareillée. J'aimerais trouver une solution qui automatiserait ça ! Du genre j'ouvre mon Bluetooth sur mon A3 et mon enceinte, et hop, ils sont connectés ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.