Jump to content
BEBLAST

A3 2017 connexion bluetooth automatique

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Une petite question de trois fois rien !

J'ai un Samsung A3 2017 acheté il y a 6 mois environ et qui fonctionne super bien ! J'ai également une JBL Charge 2+ (qui fonctionne tout aussi bien), à laquelle j'aimerais coupler automatiquement mon A3 à chaque activation du Bluetooth (des deux côtés bien entendu).

Problème : je ne trouve pas comment faire.
Avant il me semblait que ça se faisait automatiquement, mais j'ai peut-être accidentellement mis à jour une application Samsung ou quelque chose comme ça (?).

À chaque fois que j'active mon Bluetooth sur mon téléphone, une petite notification s'ouvre pour m'indiquer que mon enceinte portable (qui est le seul dispositif en Bluetooth) est à portée et prête à être appareillée. J'aimerais trouver une solution qui automatiserait ça !
Du genre j'ouvre mon Bluetooth sur mon A3 et mon enceinte, et hop, ils sont connectés !

Merci d'avance ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By gyhlbert
      Bonjour à tous,
      je me demande si il est possible de faire en sorte que le fond de mon ecran  passe du blanc au noir ? J'y suis parvenu pour le site Facebook et je souhaiterais
      faire de même pour les pages google ou mieux encore pour toute les pages je trouve cela plus confortable..
      Par avance merci de votre aide, et me dire si cela est réalisable.
      Bonne soirée
      Cordialement
    • By yackphoto
      Bonjour
      Ce problème est arrivé après avoir changé le password de mon adresse mail google sur l'ordinateur :
      De retour sur le Samsung Galaxy J5, j'ai renseigné le nouveau password qui a dans un premier temps été accepté mais ensuite a montré que ça ne marchait pas. Depuis je tourne en rond :
      "Impossible de se connecter au compte"
      Puis :
      "Connexion
      Accéder à l'application Samsung Email"
       
      "Adresse e-mail oubliée ?
       
      "Cookies désactivés"
       
      Essai avec Chrome qui permet de gérer les cookies dans android, problème non résolu.
       
      Essai appli Gmail, qui fonctionne normalement sur le Samsung Galaxy.
       
      J'ai l'impression qu'il y a un problème de cookie avec le logiciel Email du Samsung Galaxy.
    • By Stejoha
      Bonjour je désire envoyé  le contenu de ma tablette Samsung tab À 6 avec un micro usb 2.0 à mon projecteur hitachi illumina qui n'a pas d'entrée  hdmi mais seulement une entrée  Vga femelle. Cela est il possible et dans l'affirmative quels appareils dois je acheter.
      Merci pour toute reponse
    • By Kopa_80
      Bonjour.
      J'ai depuis environ deux ans un box H96. Elle a toujours bien fonctionnée. Depuis quelques temps ma connexion MyCanal me demande pour l'ouvrir une mise à jour. Mais elle tourne "ce matin deux heures" et jamais elle ne s'ouvre. Je suis abonné en règle avec canal, sur mon mobile c'est OK sur ma tablette aussi.
      Ma question est ; que je n'ai pas trouvé comment désinstaller un programme tel que canal pour le réinstaller. Á moins qu'une autre solution existe.
      Bonne journée à tous et merci d'avance de vos conseils.
    • By sachoun2002
      Bonjour à vous !
       
      Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 
       
      Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).
       
      Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...
       
      Please help !
       
       

×
×
  • Create New...