Aller au contenu

Problème carte sd

Recommended Posts

Bonjour

Alors voilà j'ai inséré une carte SD et le soucis c'est que j'ai déplacé des applications dessus du coup maintenant elle son grisés et quand j'appuie dessus ça me met application non installer. Pareil ma carte SD est vide et quand je veux installer une application via playstore on me dit que j'ai pas d'espace libre. Si quelqu'un veut bien m'aider. Pour info j'ai un samsung galaxy s5.

il y a une heure, Soufynou a dit :

Ah et on peut pas modifier l'emplacement des téléchargements des applications sur la carte SD directement?

Non, plus depuis Android 6 (les applis).

Quel genre de téléchargements ?

Qu'appelles-tu "modifier une appli" dans ton autre message ?

Ah oui il me semblait que c'était possible avant. Ah non pardon pas modifier mais déplacer, j'ai désintallé les applications grisées j'ai telechagé certaines de mes applications et là j'essaye de déplacer certaines de mes applications sur la carte SD mais il me dise espace stockage indisponible.

Ca, ça sent vraiment mauvais pour la carte SD.

J'en reviens à ma première explication : ta carte SD est mourante ou ton smartphone a un problème sur le slot SD.

Ou encore tu utilises une SD de capacité supérieure à ce que supporte le téléphone. Elle fait plus de 32 Go ?

Seul moyen de savoir : en acheter une autre (pas pour le prix que cela coûte maintenant, hein...)

Tester avec une autre carte, c'est tout ce que je peux proposer.

Si quelqu'un a une meilleure solution, je lui laisse la parole.

EDIT : ce n'est pas un problème de capacité, tous les smartphones supportent 32 Go

Modifié par Ultrix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...