freddy1957 Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de connecter mon mate 9 à ma télé avec un cable. Je précise qu'il n'y a pas de réseau WIFI, donc pas possible de servir d'un chromecast. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Les clefs Miracast sont leur propre borne wifi. Le smartphone se connecte dessus. Ca marche plutot bien et ce n'est pas cher. Exemple : https://www.amazon.fr/MiraScreen-Affichage-Récepteur-Téléphones-Intelligents/dp/B017SG63EA/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2017 BONSOIR, Merci pour la réponse, je vais essayer. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Oui ce weekend je vais en commander un à LDLC. Grosso modo c'est une prise USB et HDMI qui se branche en boucle sur la TV. Y en a un autre ou c'est juste une prise HDMI. Je me renseigne samedi et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2017 Bonjour, J'ai essayé un chromecast appartenant à un ami, , et contre toute attente cela a fonctionné, le mate9 en position partage de connexion wifi, je peux caster Molotov tv. J'en ai acheté un chez Leclerc en promo. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Bonsoir, Oui j'en ai acheté un chez LDLC, j'ai eu un peu de mal à l'installer au début, à cause de mon home cinéma. Mais au final c'est top, partage des vidéos qu'elles soient youtube, my canal, BeIn, ou le bon film téléchargé. À côté de ça sur le home cinéma, la musique est top et tout cela sans câble. La prise USB évite même la prise électrique vu qu'elle suffit à alimenter chromecast 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.