Tuff Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 L'idée est vraiment bonne, mais le problème c'est qu'il ne sera réservé qu'aux personnes qui peuvent ce permettre de débourser 300/400 euro. Mais très bonne idée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Bah: 1/ tu renouvelles/changes ton abo, tu prends un Iphone4( :o ) 2/ tu le revends sur EBAY (Oh un iphone4 à 600€ pas cher, je le veux :D ) Exemple: http://cgi.ebay.fr/Apple-iPhone-4G-32GIG-/250710289545?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3a5f7f6c89#ht_770wt_1139 3/ tu te commandes ton androphone parfait. Perso je mettais posé cette question 2 jours avant la sortie de la news: "C'est dingue que personne ne propose comme DELL pour les PC, la possibilité de faire son smartphone idéal, ça doit certainement coûter trop cher!" Et eux ils y ont pensé quelques mois/années avant :P Tant mieux !!! Après je dis ça je dis rien mais c'est certainement ce que je ferais!!! Modifié 22 octobre 2010 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Comment, osez parler de prendre un abo avec Idaube Non, je trouve que ce n'est pas plus cher qu'un HTC Desire HD nu sans abo, avec l'avantage d'avoir monter ton Androphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Mais oui je sais mais en mm temps, c'est sur ce téléphone que le rapport: Prix à la prise d'un abonnement _________________________ est le meilleur !!! Prix de revente Dans le business y a pas de remord à avoir :o Mais en gros si on peut surfer sur la vague Ipigeon attitude (petit trollage ;) ), faut pas hésiter, en plus l'acheteur à 600€ c'est le plus heureux du monde!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oue pas bête ton idée^^ mais le lien ebay nous donne un faux Iphone, les vrai en 32Go se vendent plus vers les 700 euro donc encore plus intéressant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Encore plus car à la FNAC ils sont vendus environ 1200€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Put... truc de fou. Tu crois qu'ils en vendent à ce prix à la Fnac? C'est des malades les gens pour le coup!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 à côté de ça un synapse one avec 1024 de ram, 32go de rom, 12MP avec flash xenon, wifi N coute à peine plus de 500€ x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Par contre, il n'est préciser nul part le type de processeur. :( Après, les livraisons 1er trimestre 2011. Cela vaut peut être le coup. Si quelqu'un se décide qu'il nous en fasse part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ouais, ça sent à la fois le bon plan pour se faire un androphone sur mesure et en même temps le vaporware / boîte qui n'est pas en mesure d'assurer commandes et engagements... je crois que je vais laisser les plus téméraires essuyer les plâtres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui et non. Je pense (peut-être que je me trompe) que dans cette zone là, du nord de l'Europe, Android est peut être plus développé qu'ici, et qu'en plus victime de la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Un synapse One : OS : Android 2.2 écran : 4" SLCD multitouch 480x800 WVGA processeur : 1GHZ 1GO de RAM bluetooth : 2.1 finition : aluminium 3G WLAN b/g/n camera : 12 mp avec flash xenon camera frontale 2mp tuner FM et sortie HDMI Télévision : DVB-T mémoire Interne 32GB + une micro SD de 32GB batterie 1500mAh bouton physique couleur noir reviens à 618 euros TVA incluse...... moins qu'un Iphone 4, si c'est pas un truc de malade..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Juste à peine plus qu'un Desire HD. Par contre pour le root et la rom, pas évident de trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 bah apparemment rooter d'origine..... après ce qui me fait peur, c'est les majs, vu que personne n'aura le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Il est pré-rooté d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Il est pré-rooté d'origine Où est-ce que tu as vu qu'il était pré-rooté? J'ai loupé un chapitre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui mais si il sort au premier trimestre 2011 cela reste vague, et surtout il y aura probablement des technologies plus récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Il ne sort pas. Il faut le pré-commander selon ses goûts, mais aussi de son pris, pour l'avoir au 1er trimestre 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pour le pré rootage c'est indiqué dans la news frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bah, parce que sur le site, il n'en parle pas. je vais voir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est un très bon concept. Ca rapproche un peu plus les mondes du PC et du smartphone. La convergence s'accélère. C'est dommage de ne pas avoir plus précisions sur le couple CPU/GPU même s'il s'agit probablement du QSD8250 couplé à de l'Adreno 200 (couple équipant les Nexus One et le Desire notamment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 le problème c'est que si dés le départ ils commencent à nous donner le choix entre types de proc, gravure,GPU etc... ça risque de faire trop geek et d'être réserver aux technophiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je pense aussi. D'autant plus que si le couple CPU/GPU restait le même, ce sera plus simple pour eux de faire les MAJ (1 MAJ pour toutes les machines). En fait, j'aurai souhaité juste connaître le matériel utilisé même s'il reste le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Perso je préférais le couple CPU/GPU du Galaxy ou Désire HD tant qu'à faire histoire de ne pas avoir trop de retard dans un 1an(mm si c'est perdu d'avance). Le top aussi serait de pouvoir le renvoyer pour qu'il puisse faire une maj technique, genre justement changement de GPU, comme si on changeait la carte video de son PC. Perso ça je sais faire mais sur une smartphone euh je m'y risquerais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Yep, ce serait une info intéressante, je suis d'accord. Vous pouvez d'ailleurs voter pour que cette suggestion soit prise en compte : specify the actual used CPU. "1GHz" can be almost everything out there ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.