Aller au contenu

L'Androphone parfait?


Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah:

1/ tu renouvelles/changes ton abo, tu prends un Iphone4( :o )

2/ tu le revends sur EBAY (Oh un iphone4 à 600€ pas cher, je le veux :D )

Exemple: http://cgi.ebay.fr/Apple-iPhone-4G-32GIG-/250710289545?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3a5f7f6c89#ht_770wt_1139

3/ tu te commandes ton androphone parfait. Perso je mettais posé cette question 2 jours avant la sortie de la news:

"C'est dingue que personne ne propose comme DELL pour les PC, la possibilité de faire son smartphone idéal, ça doit certainement coûter trop cher!"

Et eux ils y ont pensé quelques mois/années avant :P Tant mieux !!!

Après je dis ça je dis rien mais c'est certainement ce que je ferais!!!

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui je sais mais en mm temps, c'est sur ce téléphone que le rapport:

Prix à la prise d'un abonnement

_________________________ est le meilleur !!!

Prix de revente

Dans le business y a pas de remord à avoir :o

Mais en gros si on peut surfer sur la vague Ipigeon attitude (petit trollage ;) ), faut pas hésiter, en plus l'acheteur à 600€ c'est le plus heureux du monde!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça sent à la fois le bon plan pour se faire un androphone sur mesure et en même temps le vaporware / boîte qui n'est pas en mesure d'assurer commandes et engagements... je crois que je vais laisser les plus téméraires essuyer les plâtres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un synapse One :

OS : Android 2.2

écran : 4" SLCD multitouch 480x800 WVGA

processeur : 1GHZ

1GO de RAM

bluetooth : 2.1

finition : aluminium

3G

WLAN b/g/n

camera : 12 mp avec flash xenon

camera frontale 2mp

tuner FM et sortie HDMI

Télévision : DVB-T

mémoire Interne 32GB + une micro SD de 32GB

batterie 1500mAh

bouton physique

couleur noir

reviens à 618 euros TVA incluse...... moins qu'un Iphone 4, si c'est pas un truc de malade.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon concept.

Ca rapproche un peu plus les mondes du PC et du smartphone. La convergence s'accélère.

C'est dommage de ne pas avoir plus précisions sur le couple CPU/GPU même s'il s'agit probablement du QSD8250 couplé à de l'Adreno 200 (couple équipant les Nexus One et le Desire notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. D'autant plus que si le couple CPU/GPU restait le même, ce sera plus simple pour eux de faire les MAJ (1 MAJ pour toutes les machines).

En fait, j'aurai souhaité juste connaître le matériel utilisé même s'il reste le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préférais le couple CPU/GPU du Galaxy ou Désire HD tant qu'à faire histoire de ne pas avoir trop de retard dans un 1an(mm si c'est perdu d'avance).

Le top aussi serait de pouvoir le renvoyer pour qu'il puisse faire une maj technique, genre justement changement de GPU,

comme si on changeait la carte video de son PC. Perso ça je sais faire mais sur une smartphone euh je m'y risquerais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...