Aller au contenu

L'Androphone parfait?


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je réve de :

_Puissance d'un Galaxy S

_Design et finition d'un HTC Désire

_Qulaité son et photo d'un Xpéria X10 Mini Pro

_Clavier Physique

=====> ben je peux me brosser !

finalement c'est moche de le dire : mais c'est bien l'iphone 4 qui est le plus proche surtout qu'un périf de dingue vient/va sortir : un clavier physique qui se clipse sous el tel et transforme le iphone 4 en tel à clavier physique (transmition bluetooth)

ce serait finalement le top ce iphone 4 ....

HO NOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!

Ils vont se bouger un peu le c... les constructeurs bon sang !!! c'est lourd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Puissance d'un Galaxy S

_Design et finition d'un HTC Désire

_Qulaité son et photo d'un Xpéria X10 Mini Pro

_Clavier Physique

c'est bien l'iphone 4 qui est le plus proche

Je vois pas trop pourquoi tu parles de l'iphone4 ici. Le plus proche, est sans doute le HTC Desire Z. Puissance GS ok, Design et finition du Desire ok ( meilleure finition même ), clavier physique ok. Il n'y a que le son et la photo peut etre qui ne sont pas au top, mais ca reste d'apres les tests que j'ai lu tout à fait correct, voire très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ! aprés avoir passé en revu une tonne de vidéo/test, et autres sites et commentaire sur le désire Z, il semble est vraiment bon, voir trés proche de ce que je cherche ... mais dans l'excitation j'ai oublié le prix que peut coûter ce genre de super-smartphone ... pas moins de 260€ en ouverture de ligne chez bouygues (néo 3 de base)... et là, pour moi ca fait mal !

du coup pas le choix d'attendre que ca baisse un peu et de garder mon héro encore un peu :(

en attendant j'aurai le temps de le tripoter en magasin (il devrait arriver d'ici 1 semaine) et soit etre dég du prix , soit ne plus le vouloir ... :P

...

...

soit cramer la CB !!! :D

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Puissance d'un Galaxy S

_Design et finition d'un HTC Désire

_Qulaité son et photo d'un Xpéria X10 Mini Pro

_Clavier Physique

effectivement pour moi aussi le desire z est ce qui se raproche le plus de ce que tu recherche......bien sur le prix peut rebuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des Synapses phones

1° ils ne seront pas rooter d'origine mais pourront l'être facilement.

2° Le bootloader sera débloqué d'origine.

3° les bibliothèques logicielles/drivers seront diffusés

4° différents type de claviers physiques sont prévus

+ quelques autres idées qui trainent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je ne vous comprendrai jamais ! A quoi bon avoir un téléphone avec un super appareil photo, une superbe caméra et un flash led ?

J'étais possesseur d'un LG Arena il y a plusieurs mois qui avait 5 Mégapixels, un flash. Le flash je l'utilisais uniquement pour m'éclairer la nuit. :o Enfin bon, pour moi un téléphone ce n'est pas un appareil photo ni un caméscope ! Ok c'est très pratique car c'est petit mais quand même !! J'ai un Spica depuis Mai 2010 qui a 3.2 mégapixels et ça me suffit et dieux sait si je fais des photos !

En plus comble du comble, des personnes demandes un téléphone 5, 8 ou 12 mégapixels alors que ça ne sert strictement à rien car au final sur le téléphone on ne verra pas la différence.

Bref c'est mon avis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je ne vous comprendrai jamais ! A quoi bon avoir un téléphone avec un super appareil photo, une superbe caméra et un flash led ?

J'étais possesseur d'un LG Arena il y a plusieurs mois qui avait 5 Mégapixels, un flash. Le flash je l'utilisais uniquement pour m'éclairer la nuit. :o Enfin bon, pour moi un téléphone ce n'est pas un appareil photo ni un caméscope ! Ok c'est très pratique car c'est petit mais quand même !! J'ai un Spica depuis Mai 2010 qui a 3.2 mégapixels et ça me suffit et dieux sait si je fais des photos !

En plus comble du comble, des personnes demandes un téléphone 5, 8 ou 12 mégapixels alors que ça ne sert strictement à rien car au final sur le téléphone on ne verra pas la différence.

Bref c'est mon avis. :P

tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir 1 téléphone et 1 appareil photo et 1 camescope :emo_im_money_mouth:

si certains veulent tt ça dans un meme appareil, pourquoi pas (libre a eux) !!! et le téléphone est le seul pouvant reunir les 3 en 1 (je m'imagine pas telephoner avec un camescope, mais bon...les gouts et les couleurs...... :P ).

les photos que je prends avec mon spica sont biens mais comparé à un DHD (entre autre...), c'est quand meme pas la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...