OURADOU Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjour à tous, J'ai 4 tablettes qui peuvent avoir accès à un lecteur réseau en Wifi. Dans ce lecteur réseau j'ai un répertoire JPG qui contient des photos, je veux mettre à jour uniquement ce répertoire pour ajouter ou enlever des photos. Je veux utiliser ces photos pour l'écran de veille interactif, mais android ne propose pas d'acceder à ce répertoire réseau. Comment puis-je faire sans avoir à copier à chaque fois le contenu de ce répertoire dans le répertoire DCIM de chaque tablette ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 La seule solution, je pense, serait de faire un montage CIFS permanent vers ce partage. Donc root sur les tablettes. Et encore, pour qu'Android le voie, il faudrait que le point de montage soit le répertoire DCIM lui-même (ou bien Pictures) ce qui est vraiment cracra (et pas forcément possible car c'est déjà à l'intérieur d'un point de montage, soit celui de la SD émulée, soit celui de la SD physique) Vois pas comment tu vas t'en sortir sans recopie, à moins de trouver une appli qui fait cela automagiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.