Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Salut Yannosh,
Tu as quoi comme voiture, car apparemment AA fonctionne chez certaine personne, dans le cas où ce serait le logiciel de la voiture qui poserait problème ? 
Bonne journée
J'ai une 208 avec NAC. Ca marchait jusqu'à présent. Depuis lundi ca ne marche plus

Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Montero79 a dit :

Pour Waze sous A.A il n'y a que cette solution.

https://forum.frandroid.com/topic/266197-waze-modifié-pour-android-auto/

 

Merci 

mais ce n'est pas waze qui ne fonctionne pas, c'est que nous n'arrivons plus à lancer AA 2.9 il y a une erreur de communication 8 au lancement sur la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2018 à 19:27, Montero79 a dit :

Pour Waze sous A.A il n'y a que cette solution.

https://forum.frandroid.com/topic/266197-waze-modifié-pour-android-auto/

 

Pour moi, cette solution n'est pas satisfaisante car elle ne fonctionne que jusqu'au boot suivant.

Par contre, la solution AA mirror avec Waze cge fonctionne bien et reste stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, doudounoah a dit :

cest  quoi AA mirror cest uen nouvelle application

AAmirror est une application qui permet de reporter l'affichage du téléphone sur l'écran de la voiture.

Quand ça marche, absolument toutes les applications installées sont utilisables. Mais il faut être root

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, flaneige a dit :

AAmirror est une application qui permet de reporter l'affichage du téléphone sur l'écran de la voiture.

Quand ça marche, absolument toutes les applications installées sont utilisables. Mais il faut être root

 

tu sais ou je peux trouver cet application je suis root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, doudounoah a dit :

on trouve ou aa mirror est ce que ton patch marche avec aa Mirror

Deux solutions :

  • Installer la version Playstore de Waze qui s'affiche sans problème sur Android Auto, puis patch de salsitawapa pour retrouver les alertes.
  • Installer la version CGE et AA Mirror pour l'affichage dans AA. Pas besoin de patcher la version CGE qui fait déjà très bien son travail.
Modifié par PedroDelCargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...