Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Waze en mirrorlink => Non

Waze en android auto => Oui

Ca fait 2 ans que Waze en parle. L'année derniere Google a presenté des photos sur un GPS Discover de chez VAG. Au salon de l'auto de paris, Waze etait installé sur des Rlink de Renault en mode 'proto' (affiche horizontal sur un gps vertical !)

Il y a eu des rumeurs comme quoi ça serait pour la fin du mois de janvier

Waze_copy.0.0-1024x683.jpg

renault-waze-web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, daor a dit :

1/ Abdroid auto j'ai google map, mais un autre choix ! ?

2/ Comment faire pour avoir WAZE ?

1/ Il y a peut-être un conflit d'intérêt, Google "pousse" plus Maps qui est de son "cru" tandis que Waze a été racheté par Google.

2/ Etant Beta testeur de Waze, sur le forum concernant le sujet ... c'est toujours repoussé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nseavoice.com/cars/2016-kia-sorento-first-to-get-waze-on-android-auto-920020444.html

 

Une info sur le deploiement de Waze sur Android Auto.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ca marche uniquement sur un type de vehicule....=> mise à jour des GPS obligatoire pour que ca fonctionne ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est juste une manip pour avoir Waze sur l'ecran de son telephone et Android Auto sur le Gps de sa voiture.

Ca faisait longtemps que je le fasais sur les longs trajets.

 

Ca marchait bien avec Waze Cge 4.6

Je suis passé recemment en Waze Cge 4.16 et mer...ca fonctionne plus tres bien (par exemple la barre d'etat en bas reste blanche en continu, Waze est tres tres lent à reagir...)

 

ps : je suis avec un Galaxy Alpha Android 5.0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 2 heures, oursgentil a dit :

Me donne une impression de pas très sérieux ce formulaire d'inscription :mellow:

Première question: "disposez-vous d'un appareil Android Auto" (formulation "appareil Android Auto" donnant l'impression de ne pas s'appliquer à la version Smartphone)

Réponse possibles: "Oui"/"Non"/"Je prévoie d'en acheter un".

Et un peu plus loin, question à réponse *obligatoire*: "votre modèle d'appareil Android Auto ou type de véhicule": pourquoi laisser l'option de répondre "non" à la première question si la spécification du modèle est requise un peu plus bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2017 à 08:26, oursgentil a dit :

Google/waze recherchent des beta testeurs pour Waze sur Android Auto

 

http://www.tomsguide.fr/actualite/waze-essai-sur-android-auto,56488.html

 

et la page d'inscription

https://docs.google.com/forms/d/e/1F...eYIwQ/viewform

 

 

Merci ;) Je me suis inscrit, mais je roule peu car c'est sur le Device Bolero Smartlink de la SKODA Fabia de Madame & elle ne fait que de la ville & ne s'en sert pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aprés Volkwagen il y a a peu pres un an, Renault au mondial de l'automobile d'octobre dernier, c'est au tour de Seat de communiquer sur Waze sur Android Auto

 

http://europe.autonews.com/article/20170511/ANE/170519968/vws-seat-will-add-waze-navigation-on-its-entire-range

 

Mais toujours pas de date....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...