Jump to content

Waze CGE et Android Auto

daor

Recommended Posts

Waze en mirrorlink => Non

Waze en android auto => Oui

Ca fait 2 ans que Waze en parle. L'année derniere Google a presenté des photos sur un GPS Discover de chez VAG. Au salon de l'auto de paris, Waze etait installé sur des Rlink de Renault en mode 'proto' (affiche horizontal sur un gps vertical !)

Il y a eu des rumeurs comme quoi ça serait pour la fin du mois de janvier

Waze_copy.0.0-1024x683.jpg

renault-waze-web.jpg

il y a 18 minutes, daor a dit :

1/ Abdroid auto j'ai google map, mais un autre choix ! ?

2/ Comment faire pour avoir WAZE ?

1/ Il y a peut-être un conflit d'intérêt, Google "pousse" plus Maps qui est de son "cru" tandis que Waze a été racheté par Google.

2/ Etant Beta testeur de Waze, sur le forum concernant le sujet ... c'est toujours repoussé !

http://nseavoice.com/cars/2016-kia-sorento-first-to-get-waze-on-android-auto-920020444.html

Une info sur le deploiement de Waze sur Android Auto.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ca marche uniquement sur un type de vehicule....=> mise à jour des GPS obligatoire pour que ca fonctionne ?

• Like 1

En fait c'est juste une manip pour avoir Waze sur l'ecran de son telephone et Android Auto sur le Gps de sa voiture.

Ca faisait longtemps que je le fasais sur les longs trajets.

Ca marchait bien avec Waze Cge 4.6

Je suis passé recemment en Waze Cge 4.16 et mer...ca fonctionne plus tres bien (par exemple la barre d'etat en bas reste blanche en continu, Waze est tres tres lent à reagir...)

ps : je suis avec un Galaxy Alpha Android 5.0

• Like 1

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 2 heures, oursgentil a dit :

Me donne une impression de pas très sérieux ce formulaire d'inscription :mellow:

Première question: "disposez-vous d'un appareil Android Auto" (formulation "appareil Android Auto" donnant l'impression de ne pas s'appliquer à la version Smartphone)

Réponse possibles: "Oui"/"Non"/"Je prévoie d'en acheter un".

Et un peu plus loin, question à réponse *obligatoire*: "votre modèle d'appareil Android Auto ou type de véhicule": pourquoi laisser l'option de répondre "non" à la première question si la spécification du modèle est requise un peu plus bas?

Le 16/04/2017 à 08:26, oursgentil a dit :

Google/waze recherchent des beta testeurs pour Waze sur Android Auto

http://www.tomsguide.fr/actualite/waze-essai-sur-android-auto,56488.html

et la page d'inscription

https://docs.google.com/forms/d/e/1F...eYIwQ/viewform

Merci ;) Je me suis inscrit, mais je roule peu car c'est sur le Device Bolero Smartlink de la SKODA Fabia de Madame & elle ne fait que de la ville & ne s'en sert pas ! :P

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...