Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Hello,

Dans l'application Play Services Info, il suffit de cliquer sur "APP Info" en bas, puis les 3 points verticaux en haut à droite, et "Désinstaller les mises à jour".

Il demande si on doit remplacer la version actuelle par la version usine. Cliquer sur 'ok', et voilà.

La première page de Play Services Info indique la version installée.

Je suppose que la version par défaut dépend du téléphone, de son firmware, de son age, etc...

A noter Mika29 qu'on ne peut pas désinstaller à proprement parler GPS, mais le remplacer par une version plus ancienne !!

OH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tgauville a dit :

@mika29

Il ne faut pas tenir compte des messages d'erreur, un problème de localisation il me semble, il faut continuer la manip en suivant les instructions

 

bonjour,

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la manip tous est ok installation adb waze passage AA en 2.9  mais impossible de rétrograde en usine le service play google !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon téléphone rooté, j'ai opté pour l'installation de la version Playstore avec le patch de la chance. Cela fonctionne, j'ai testé hier, il m'affiche bien les radars sur l'écran de la voiture, mais je n'ai pas d'alerte, ni visuel, ni sonore à l'approche d'un radar ! Il y a une autre manip à faire pour avoir les alertes ? Parce que je ne peux pas garder les yeux sur l'écran de la voiture en permanence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 09:34, PedroDelCargo a dit :

Merci pour ta suggestion, mais j'ai bien le son. J'entends les instructions de guidage. Mais, bien que les radars apparaissent bien sur la carte, quand j'arrive dessus, je n'ai pas d'alerte du tout, ni sonore, ni à l'écran. 

est-ce que tu es en mode navigation ? moi c'est différent si je suis en accès libre ou navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ludovick a dit :

est-ce que tu es en mode navigation ? moi c'est différent si je suis en accès libre ou navigation.

Bonjour,

J'ai testé en accès libre. Pas en mode navigation.

Pour avoir les alertes, il faut forcément être en mode navigation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oursgentil a dit :

@salsitawapa dis nous tes versions de Waze / Android Auto / Google Play Service

J'ai essayé comme expliqué plus haut mais si Google play services ne sont pas à jour il me bloque les autres applications. J'ai donc tout remis à jour (AA et service google). Je peux downgrade les applications pas de soucis pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2018 à 19:29, salsitawapa a dit :

J'ai essayé comme expliqué plus haut mais si Google play services ne sont pas à jour il me bloque les autres applications. J'ai donc tout remis à jour (AA et service google). Je peux downgrade les applications pas de soucis pour moi 

J'essaie également de rooter mon téléphone voir si ça améliore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Nouveau propriétaire d' Une Cactus "connectée" depuis vendredi, j' ai été confronté au problème du Waze. CGE qui ne fonctionne pas avec AA.
Grâce à  Tgauville , j' ai compris rapidement pourquoi. ( et comment le faire fonctionner ) . Merci.

J' ai une question qui va peut-être vous sembler naïve : N'y aurait il pas la possibilité de faire cohabiter la version off et la version .CGE sur le même tel (avec forcément un nom différent), laissant ainsi le choix à l'utilisateur en fonction des circonstances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, batguy a dit :

Bonjour.
Nouveau propriétaire d' Une Cactus "connectée" depuis vendredi, j' ai été confronté au problème du Waze. CGE qui ne fonctionne pas avec AA.
Grâce à  Tgauville , j' ai compris rapidement pourquoi. ( et comment le faire fonctionner ) . Merci.

J' ai une question qui va peut-être vous sembler naïve : N'y aurait il pas la possibilité de faire cohabiter la version off et la version .CGE sur le même tel (avec forcément un nom différent), laissant ainsi le choix à l'utilisateur en fonction des circonstances?

 

Hello,

Il existe App Cloner, Parallel Space, etc.
Dans le principe il faut installer ou cloner la version de waze souhaitée au travers de l'une des applications nommées, puis désinstaller waze du système (la couche android).
Il devrait rester de ce fait dans le système cloné (la couche app cloner, parallel space, etc.), puis ensuite on installe la seconde version qui elle reste sur la couche système (celle d'android).

On aura une version clonée et une seconde non clonée.
N'ayant pas besoin de ça, je n'ai pas testé et cela reste théorique, mais pas impossible.
 

Modifié par krug3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krug3r. Je vais tester dès que possible et informer des résultats.

Si ça marche , ce serait top ! Waze off sur la tablette de la voiture avec AA et waze CGE sur le tel pour les indications vocales de "zone de danger" .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie ça marche. 

1 j' ai téléchargé App cloner.

2 j' ai cloné Waze( cge qui était sur mon phone)

3 je l' ai renommé Waze cge A cet instant j' ai donc 2 app Waze cge

4  j' ai désinstallé la version originale ( mais qui était CGE)

5 j' ai installé la version off

J'ai les deux versions. Petit bémol:  après ces manips, la version CGE à bien reconnu mon compte waze, mais la version off non.

Demain je teste in situ, dans la voiture, puis j' essayerai la manip inverse à savoir mettre la version off, la cloner puis mettre la version CGE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, batguy a dit :

En théorie ça marche. 

1 j' ai téléchargé App cloner.

2 j' ai cloné Waze( cge qui était sur mon phone)

3 je l' ai renommé Waze cge A cet instant j' ai donc 2 app Waze cge

4  j' ai désinstallé la version originale ( mais qui était CGE)

5 j' ai installé la version off

J'ai les deux versions. Petit bémol:  après ces manips, la version CGE à bien reconnu mon compte waze, mais la version off non.

Demain je teste in situ, dans la voiture, puis j' essayerai la manip inverse à savoir mettre la version off, la cloner puis mettre la version CGE

 

 

 

Il semble que Parallel Space gère très bien le multicompte de la même app (son but principal)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis, PS gère plusieurs comptes pour la même appli, pas plusieurs instances de la même appli (modifiée ou pas) avec le même compte. Pas du tout la même chose.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté une demande dans Aides : Questions&réponses mais pas de réponse , je tente ma chance ici.

Bonjour,

J'utilise la version off. de Waze avec Android Auto,

Sur un trajet, la premiére zone de danger est signalée ( alerte sonore et visuelle) puis les suivantes ne sont plus signalées

En revanche les alertes (véhicule sur le bas coté, nid de pouel,...etc)  sont bien signalées .

Quelqu'un a-t-il le même probléme ?

Une idée pour résoudre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...