kevisann 4 Posted July 24, 2018 Merci pour ta réponse @tgauville mais il faut être rooté :\ je vais lire en détail, peut être que j'ai zappé un solution non-root... Quote Share this post Link to post Share on other sites
tgauville 423 Posted July 24, 2018 il y a 23 minutes, kevisann a dit : Merci pour ta réponse @tgauville mais il faut être rooté 😕 je vais lire en détail, peut être que j'ai zappé un solution non-root... Non pour l'instant pas de salut pour les non root sauf une très contraignante en désactivant le Play Store, en rétrogradant les Google play services à une certaine version et AA version 2.9 maxi 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
yannosh 0 Posted July 25, 2018 Non pour l'instant pas de salut pour les non root sauf une très contraignante en désactivant le Play Store, en rétrogradant les Google play services à une certaine version et AA version 2.9 maxiDepuis quelques jours, AA ne fonctionne plus avec les version AA 2.9 + SGP 2. 12.21C'est la fin de waze cge compatible AA avec les smartphones non rootéSent from my BKL-L09 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
tgauville 423 Posted July 25, 2018 il y a 25 minutes, yannosh a dit : Depuis quelques jours, AA ne fonctionne plus avec les version AA 2.9 + SGP 2. 12.21 C'est la fin de waze cge compatible AA avec les smartphones non rooté Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app Même avec la version 4. 37 de Waze CGE ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
toto931 0 Posted July 25, 2018 Il y a 3 heures, tgauville a dit : Même avec la version 4. 37 de Waze CGE ??? Bonjour, Je suis dans le même cas AA 2.9.574923-release, SGP 12.2.21 ou 12.2.20, Waze CGE 4.37, 4.38, 4.41. J'avais désactivé Play store pour ne plus avoir à supprimer la MAJ de service google play chaque jour Mais depuis Lundi Android Auto ne veut plus se lancer et m'indique erreur de communication 8, pourtant je n'ai rien changé. Même en essayant de tout désinstaller et de tout réinstaller même erreur au démarrage d'Android Auto. Je tourne donc toujours sur AA 2.9.574923-release, SGP 12.8.74 et Waze 4.41 (non CGE), si j'installe la version CGE 4.37, 4.38, ou 4.41 elle n’apparaît pas sur l'écran de ma voiture (Peugeot 308 II 2017) Avez-vous le même problème ? si, oui il y a t'il une solution ? Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
olci 2 Posted July 25, 2018 (edited) 8 hours ago, yannosh said: Depuis quelques jours, AA ne fonctionne plus avec les version AA 2.9 + SGP 2. 12.21 C'est la fin de waze cge compatible AA avec les smartphones non rooté Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app Vérifie ta config car cela fonctionne encore parfaitement chez moi. Si tu as pris des MAJ en réactivant SGP, regarde si AA a toujours bien de coché sources inconnues… J'ai eu ce petit soucis aussi mais une fois la config refaite tout se passe bien - pour le moment ^^ Edited July 25, 2018 by olci Quote Share this post Link to post Share on other sites
toto931 0 Posted July 25, 2018 Il y a 6 heures, olci a dit : Vérifie ta config car cela fonctionne encore parfaitement chez moi. Si tu as pris des MAJ en réactivant SGP, regarde si AA a toujours bien de coché sources inconnues… J'ai eu ce petit soucis aussi mais une fois la config refaite tout se passe bien - pour le moment ^^ Merci pour la réponse mais après avoir tout désinstaller et réinstaller impossible de lancer AA 2.9 avec SGP 12.2.21 j'ai un message d'erreur sur le tel erreur de communication 8 (photo jointe) par contre AA 2.9 ou supérieur avec SGP 12.8.74 pas de message d'erreur mais pas de waze cge 😔. Merci d'avance pour votre aide Quote Share this post Link to post Share on other sites
yannosh 0 Posted July 25, 2018 Merci pour la réponse mais après avoir tout désinstaller et réinstaller impossible de lancer AA 2.9 avec SGP 12.2.21 j'ai un message d'erreur sur le tel erreur de communication 8 (photo jointe) par contre AA 2.9 ou supérieur avec SGP 12.8.74 pas de message d'erreur mais pas de waze cge . Merci d'avance pour votre aide Je confirme. J'ai le meme comportement que toi. Avec SGP 12.2.1 AA ne se lance plus. Erreur de communication 8. Ecran rouge sur smartphone. Avec SGP 12.8.74 AA se lance bien mais par contre pas de waze cge dans AA. Meme avec AA 2.9Ca fait chier.Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
toto931 0 Posted July 26, 2018 Il y a 16 heures, yannosh a dit : Je confirme. J'ai le meme comportement que toi. Avec SGP 12.2.1 AA ne se lance plus. Erreur de communication 8. Ecran rouge sur smartphone. Avec SGP 12.8.74 AA se lance bien mais par contre pas de waze cge dans AA. Meme avec AA 2.9 Ca fait chier. Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app Salut Yannosh, Tu as quoi comme voiture, car apparemment AA fonctionne chez certaine personne, dans le cas où ce serait le logiciel de la voiture qui poserait problème ? Bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
yannosh 0 Posted July 26, 2018 Salut Yannosh, Tu as quoi comme voiture, car apparemment AA fonctionne chez certaine personne, dans le cas où ce serait le logiciel de la voiture qui poserait problème ? Bonne journéeJ'ai une 208 avec NAC. Ca marchait jusqu'à présent. Depuis lundi ca ne marche plusSent from my BKL-L09 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
toto931 0 Posted July 26, 2018 il y a 13 minutes, yannosh a dit : J'ai une 208 avec NAC. Ca marchait jusqu'à présent. Depuis lundi ca ne marche plus Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app J'ai une 308 avec NAC aussi c'est bizarre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
yannosh 0 Posted July 26, 2018 J'ai une 308 avec NAC aussi c'est bizarre. Je ne pense pas a un pb lié au véhicule mais plutot à une sécurité mise en place sur mon tel. Je vais faire des essais avec un autre modèle de telA suivreSent from my BKL-L09 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
toto931 0 Posted July 26, 2018 à l’instant, yannosh a dit : Je ne pense pas a un pb lié au véhicule mais plutot à une sécurité mise en place sur mon tel. Je vais faire des essais avec un autre modèle de tel A suivre Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app Même après essai de mise à jour de Firmware sur le NAC, le souci persiste. Quote Share this post Link to post Share on other sites
olci 2 Posted July 26, 2018 1 hour ago, toto931 said: Même après essai de mise à jour de Firmware sur le NAC, le souci persiste. Rlink² Renault en ce qui me concerne... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Montero79 65 Posted July 29, 2018 Pour Waze sous A.A il n'y a que cette solution. https://forum.frandroid.com/topic/266197-waze-modifié-pour-android-auto/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
toto931 0 Posted July 29, 2018 il y a une heure, Montero79 a dit : Pour Waze sous A.A il n'y a que cette solution. https://forum.frandroid.com/topic/266197-waze-modifié-pour-android-auto/ Merci mais ce n'est pas waze qui ne fonctionne pas, c'est que nous n'arrivons plus à lancer AA 2.9 il y a une erreur de communication 8 au lancement sur la voiture. Quote Share this post Link to post Share on other sites
flaneige 8 Posted July 31, 2018 Le 29/07/2018 à 19:27, Montero79 a dit : Pour Waze sous A.A il n'y a que cette solution. https://forum.frandroid.com/topic/266197-waze-modifié-pour-android-auto/ Pour moi, cette solution n'est pas satisfaisante car elle ne fonctionne que jusqu'au boot suivant. Par contre, la solution AA mirror avec Waze cge fonctionne bien et reste stable. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chuppito 186 Posted July 31, 2018 Cool moi AAMirror ne fonctionne plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
flaneige 8 Posted July 31, 2018 il y a une heure, salsitawapa a dit : Cool moi AAMirror ne fonctionne plus AAMirror Plus ne fonctionne effectivement plus, mais AAMirror est ok pour moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chuppito 186 Posted July 31, 2018 Moi se sont les 2 qui ne fonctionnent plus 🤔 Quote Share this post Link to post Share on other sites
flaneige 8 Posted July 31, 2018 il y a une heure, salsitawapa a dit : Moi se sont les 2 qui ne fonctionnent plus 🤔 Je pense qu'il s'agit encore de problèmes de versions de AA et Google Play Services Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chuppito 186 Posted July 31, 2018 C'est pour ça que Google m'énerve. Ils ont le monopole et ferme dès que c'est pas à eux. Carestream fonctionne uniquement en audio également Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chuppito 186 Posted July 31, 2018 Nouvelle version, je crois que l'alerte ne fonctionne plus 😁 je m'y recolle ce soir Quote Share this post Link to post Share on other sites
doudounoah 1 Posted July 31, 2018 il y a 55 minutes, salsitawapa a dit : Nouvelle version, je crois que l'alerte ne fonctionne plus je m'y recolle ce soir quel nouvelle version parles tu Quote Share this post Link to post Share on other sites
doudounoah 1 Posted July 31, 2018 Il y a 3 heures, flaneige a dit : Pour moi, cette solution n'est pas satisfaisante car elle ne fonctionne que jusqu'au boot suivant. Par contre, la solution AA mirror avec Waze cge fonctionne bien et reste stable. cest quoi AA mirror cest uen nouvelle application Quote Share this post Link to post Share on other sites