Jump to content
daor

Waze CGE et Android Auto

Recommended Posts

Merci pour ta réponse @tgauville mais il faut être rooté :\ je vais lire en détail, peut être que j'ai zappé un solution non-root...

il y a 23 minutes, kevisann a dit :

Merci pour ta réponse @tgauville mais il faut être rooté 😕 je vais lire en détail, peut être que j'ai zappé un solution non-root...

Non pour l'instant pas de salut pour les non root sauf une très contraignante en désactivant le Play Store, en rétrogradant les Google play services à une certaine version et AA version 2.9 maxi

• Thanks 1

Non pour l'instant pas de salut pour les non root sauf une très contraignante en désactivant le Play Store, en rétrogradant les Google play services à une certaine version et AA version 2.9 maxi
Depuis quelques jours, AA ne fonctionne plus avec les version AA 2.9 + SGP 2. 12.21
C'est la fin de waze cge compatible AA avec les smartphones non rooté

Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app

il y a 25 minutes, yannosh a dit :

Depuis quelques jours, AA ne fonctionne plus avec les version AA 2.9 + SGP 2. 12.21

Même avec la version 4. 37 de Waze CGE ??? 

Il y a 3 heures, tgauville a dit :

Même avec la version 4. 37 de Waze CGE ??? 

Bonjour,

Je suis dans le même cas AA 2.9.574923-release, SGP 12.2.21 ou 12.2.20, Waze CGE 4.37, 4.38, 4.41.

J'avais désactivé Play store pour ne plus avoir à supprimer la MAJ de service google play chaque jour 

Mais depuis Lundi Android Auto ne veut plus se lancer et m'indique erreur de communication 8, pourtant je n'ai rien changé.

Même en essayant de tout désinstaller et de tout réinstaller même erreur au démarrage d'Android Auto.

Je tourne donc toujours sur AA 2.9.574923-release, SGP 12.8.74 et Waze 4.41 (non CGE), si j'installe la version CGE 4.37, 4.38, ou 4.41 

elle n’apparaît pas sur l'écran de ma voiture (Peugeot 308 II 2017)

Avez-vous le même problème ? si, oui il y a t'il une solution ?

Merci d'avance

8 hours ago, yannosh said:

Vérifie ta config car cela fonctionne encore parfaitement chez moi. Si tu as pris des MAJ en réactivant SGP, regarde si AA a toujours bien de coché sources inconnues… J'ai eu ce petit soucis aussi mais une fois la config refaite tout se passe bien - pour le moment ^^

Edited by olci

Il y a 6 heures, olci a dit :

Vérifie ta config car cela fonctionne encore parfaitement chez moi. Si tu as pris des MAJ en réactivant SGP, regarde si AA a toujours bien de coché sources inconnues… J'ai eu ce petit soucis aussi mais une fois la config refaite tout se passe bien - pour le moment ^^

Merci pour la réponse mais après avoir tout désinstaller et réinstaller impossible de lancer AA 2.9 avec SGP 12.2.21 j'ai un message d'erreur sur le tel erreur de communication 8 (photo jointe) par contre AA 2.9 ou supérieur avec SGP 12.8.74 pas de message d'erreur mais pas de waze cge 😔. Merci d'avance pour votre aide 

IMG_4250.PNG

Merci pour la réponse mais après avoir tout désinstaller et réinstaller impossible de lancer AA 2.9 avec SGP 12.2.21 j'ai un message d'erreur sur le tel erreur de communication 8 (photo jointe) par contre AA 2.9 ou supérieur avec SGP 12.8.74 pas de message d'erreur mais pas de waze cge . Merci d'avance pour votre aide 
IMG_4250.thumb.PNG.f6e57b52fd39e547759ccc4d707dd057.PNG
Je confirme. J'ai le meme comportement que toi. Avec SGP 12.2.1 AA ne se lance plus. Erreur de communication 8. Ecran rouge sur smartphone.
Avec SGP 12.8.74 AA se lance bien mais par contre pas de waze cge dans AA. Meme avec AA 2.9
Ca fait chier.

Il y a 16 heures, yannosh a dit :

Je confirme. J'ai le meme comportement que toi. Avec SGP 12.2.1 AA ne se lance plus. Erreur de communication 8. Ecran rouge sur smartphone.
Avec SGP 12.8.74 AA se lance bien mais par contre pas de waze cge dans AA. Meme avec AA 2.9
Ca fait chier.

Salut Yannosh,

Tu as quoi comme voiture, car apparemment AA fonctionne chez certaine personne, dans le cas où ce serait le logiciel de la voiture qui poserait problème ? 

Bonne journée

Salut Yannosh,
Tu as quoi comme voiture, car apparemment AA fonctionne chez certaine personne, dans le cas où ce serait le logiciel de la voiture qui poserait problème ? 
Bonne journée
J'ai une 208 avec NAC. Ca marchait jusqu'à présent. Depuis lundi ca ne marche plus

il y a 13 minutes, yannosh a dit :

J'ai une 208 avec NAC. Ca marchait jusqu'à présent. Depuis lundi ca ne marche plus

J'ai une 308 avec NAC aussi c'est bizarre.

J'ai une 308 avec NAC aussi c'est bizarre.

Je ne pense pas a un pb lié au véhicule mais plutot à une sécurité mise en place sur mon tel. Je vais faire des essais avec un autre modèle de tel
A suivre

à l’instant, yannosh a dit :

Je ne pense pas a un pb lié au véhicule mais plutot à une sécurité mise en place sur mon tel. Je vais faire des essais avec un autre modèle de tel
A suivre

Même après essai de mise à jour de Firmware sur le NAC, le souci persiste.

1 hour ago, toto931 said:

Même après essai de mise à jour de Firmware sur le NAC, le souci persiste.

Rlink² Renault en ce qui me concerne...

Le 29/07/2018 à 19:27, Montero79 a dit :

Pour Waze sous A.A il n'y a que cette solution.

https://forum.frandroid.com/topic/266197-waze-modifié-pour-android-auto/

Pour moi, cette solution n'est pas satisfaisante car elle ne fonctionne que jusqu'au boot suivant.

Par contre, la solution AA mirror avec Waze cge fonctionne bien et reste stable.

il y a une heure, salsitawapa a dit :

Cool moi AAMirror ne fonctionne plus 

AAMirror Plus ne fonctionne effectivement plus, mais AAMirror est ok pour moi

il y a une heure, salsitawapa a dit :

Moi se sont les 2 qui ne fonctionnent plus 🤔

Je pense qu'il s'agit encore de problèmes de versions de AA et Google Play Services

C'est pour ça que Google m'énerve. Ils ont le monopole et ferme dès que c'est pas à eux. Carestream fonctionne uniquement en audio également 

il y a 55 minutes, salsitawapa a dit :

Nouvelle version, je crois que l'alerte ne fonctionne plus 1f601.png je m'y recolle ce soir

quel nouvelle version parles tu

Il y a 3 heures, flaneige a dit :

Pour moi, cette solution n'est pas satisfaisante car elle ne fonctionne que jusqu'au boot suivant.

Par contre, la solution AA mirror avec Waze cge fonctionne bien et reste stable.

cest  quoi AA mirror cest uen nouvelle application