yannosh Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Salut Yannosh, Tu as quoi comme voiture, car apparemment AA fonctionne chez certaine personne, dans le cas où ce serait le logiciel de la voiture qui poserait problème ? Bonne journéeJ'ai une 208 avec NAC. Ca marchait jusqu'à présent. Depuis lundi ca ne marche plusSent from my BKL-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto931 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 13 minutes, yannosh a dit : J'ai une 208 avec NAC. Ca marchait jusqu'à présent. Depuis lundi ca ne marche plus Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app J'ai une 308 avec NAC aussi c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannosh Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 J'ai une 308 avec NAC aussi c'est bizarre. Je ne pense pas a un pb lié au véhicule mais plutot à une sécurité mise en place sur mon tel. Je vais faire des essais avec un autre modèle de telA suivreSent from my BKL-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto931 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 à l’instant, yannosh a dit : Je ne pense pas a un pb lié au véhicule mais plutot à une sécurité mise en place sur mon tel. Je vais faire des essais avec un autre modèle de tel A suivre Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app Même après essai de mise à jour de Firmware sur le NAC, le souci persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olci Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 1 hour ago, toto931 said: Même après essai de mise à jour de Firmware sur le NAC, le souci persiste. Rlink² Renault en ce qui me concerne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Pour Waze sous A.A il n'y a que cette solution. https://forum.frandroid.com/topic/266197-waze-modifié-pour-android-auto/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto931 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 il y a une heure, Montero79 a dit : Pour Waze sous A.A il n'y a que cette solution. https://forum.frandroid.com/topic/266197-waze-modifié-pour-android-auto/ Merci mais ce n'est pas waze qui ne fonctionne pas, c'est que nous n'arrivons plus à lancer AA 2.9 il y a une erreur de communication 8 au lancement sur la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaneige Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Le 29/07/2018 à 19:27, Montero79 a dit : Pour Waze sous A.A il n'y a que cette solution. https://forum.frandroid.com/topic/266197-waze-modifié-pour-android-auto/ Pour moi, cette solution n'est pas satisfaisante car elle ne fonctionne que jusqu'au boot suivant. Par contre, la solution AA mirror avec Waze cge fonctionne bien et reste stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Cool moi AAMirror ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaneige Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 il y a une heure, salsitawapa a dit : Cool moi AAMirror ne fonctionne plus AAMirror Plus ne fonctionne effectivement plus, mais AAMirror est ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Moi se sont les 2 qui ne fonctionnent plus 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaneige Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 il y a une heure, salsitawapa a dit : Moi se sont les 2 qui ne fonctionnent plus 🤔 Je pense qu'il s'agit encore de problèmes de versions de AA et Google Play Services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 C'est pour ça que Google m'énerve. Ils ont le monopole et ferme dès que c'est pas à eux. Carestream fonctionne uniquement en audio également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Nouvelle version, je crois que l'alerte ne fonctionne plus 😁 je m'y recolle ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 55 minutes, salsitawapa a dit : Nouvelle version, je crois que l'alerte ne fonctionne plus je m'y recolle ce soir quel nouvelle version parles tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 3 heures, flaneige a dit : Pour moi, cette solution n'est pas satisfaisante car elle ne fonctionne que jusqu'au boot suivant. Par contre, la solution AA mirror avec Waze cge fonctionne bien et reste stable. cest quoi AA mirror cest uen nouvelle application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 (modifié) 4.41.1.902 Plus qu'à refaire le patch... @HpNoTiQ m'avait donné le code mais je ne savais pas que c'était à partir de cette version là 😉 Modifié 31 juillet 2018 par salsitawapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaneige Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 13 minutes, doudounoah a dit : cest quoi AA mirror cest uen nouvelle application AAmirror est une application qui permet de reporter l'affichage du téléphone sur l'écran de la voiture. Quand ça marche, absolument toutes les applications installées sont utilisables. Mais il faut être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 41 minutes, flaneige a dit : AAmirror est une application qui permet de reporter l'affichage du téléphone sur l'écran de la voiture. Quand ça marche, absolument toutes les applications installées sont utilisables. Mais il faut être root tu sais ou je peux trouver cet application je suis root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 58 minutes, salsitawapa a dit : 4.41.1.902 Plus qu'à refaire le patch... @HpNoTiQ m'avait donné le code mais je ne savais pas que c'était à partir de cette version là elle est telechargeable ou cette version ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Je bosse dessus elle sera mis en 1ère page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 on trouve ou aa mirror est ce que ton patch marche avec aa mirror Il y a 2 heures, salsitawapa a dit : Je bosse dessus elle sera mis en 1ère page Membre 1 49 messages Signaler ce message Posté(e) à l’instant on trouve ou aa mirror est ce que ton patch marche avec aa mirror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PedroDelCargo Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 (modifié) Il y a 10 heures, doudounoah a dit : on trouve ou aa mirror est ce que ton patch marche avec aa Mirror Deux solutions : Installer la version Playstore de Waze qui s'affiche sans problème sur Android Auto, puis patch de salsitawapa pour retrouver les alertes. Installer la version CGE et AA Mirror pour l'affichage dans AA. Pas besoin de patcher la version CGE qui fait déjà très bien son travail. Modifié 1 août 2018 par PedroDelCargo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Si aa_mirror fonctionne moi ça marche plus... C'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PedroDelCargo Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Qu'est-ce qui ne marche plus ? J'ai patché la dernière version et les radars s'affichent bien sur le téléphone. Par contre, je n'ai pas encore testé les alertes sur l'écran de la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.