Aller au contenu

[HELP] Impossible de chercher MAJ


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à l'achat d'une tablette bas de gamme, je cherche à la mettre à jour.

Il s'avère qu'elle tourne sur Kitkat 4.4.2

 

Sauf que je n'ai tout simplement pas la possibilité de chercher les mises à jour, cf copie d'écran ci-dessous.

mini_557816Screenshot201711121559061.png

 

d'ou ma question, puis-je la mettre à jour, et comment?

 

merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tablette en Android 4.4.2, achetée fin 2017 ?

Ca doit vraiment être un fond de stock :( Il faut du culot pour vendre une tablette avec une version d'Android aussi obsolète (préhistorique, même).

Je fais beaucoup dans ce genre de matos low-cost, mais plutôt en général par les rebrandeurs qui vendent en France (MPMAN, Danew, Logicom, Storex etc.)

En règle général ces tablettes vont de la boîte d'où on les déballe à la poubelle sans changer de version. Aucun support, hardware trop peu diffusé et sources non publiés donc pas de firmware custom. Mises à jour officielles, ne rêve pas, il n'y en aura pas. Custom, à moins d'un coup de pot, d'un clone identifié vendu sous une autre marque dans un autre pays avec une version plus récente... peu probable.

D'ou l'intérêt de les choisir avec une version à peu près à jour d'Android.

Sans doute pas la réponse que tu espérais, désolé...

 

EDIT : annoncée sur le site comme sous Android 6.0 en plus ? c'est une arnaque en bonne et dûe forme. Sans doute que tout le reste des specs est bidon aussi (les 64 Go de stockage en particulier, le proc octa-core ? sous Kitkat ? pas possible, juste impossible) 

 

EDIT 2 en ayant regardé les screenshots : je confirme, specs bidon. Le Allwinner A33 est un quad core de toute première génération, lent en plus, c'est la version "dégonflée" du A31, incapable d'adresser 64 Go de stockage.

 

https://www.frandroid.com/hardware/232263_allwinner-a33-soc-quad-core-4-dollars-tablettes-30-dollars

L'article date de 2014, ça donne une idée de l'age de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton retour

attention tu as plusieurs specs selon la version, moi c'est la version 9" 16 gigas...

donc les specs ont l'air de correspondre.

d'ailleurs j'ai un autre souci, j'ai créé un post ici:

 

tu as l'air de t'y connaitre, peut etre aurais tu un début de réponse

tant pis si je ne peux mettre un firmware random.

 

je l'ai payée 45€ frais de port inclus, pour une 9" 16 gigas ca me paraissait honnete meme si je ne m'attendais a rien d'extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, même la version 9" 16 Go est annoncée comme ayant Android 6.0, donc j'en reste au mot "arnaque"...  même si à ce prix il ne fallait pas croire au miracle.

 

Android 6.0 n'existe tout simplement pas pour ce processeur. Aucun espoir de ce coté.

Même 5.0; j'ai des doutes. Allwinner a très vite abandonné les A31/A33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...