mario69 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 merci de l'ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
err303 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Est-ce quelqu'un sait si la mise à jour nue résout ce problème de vibration ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Est-ce quelqu'un sait si la mise à jour nue résout ce problème de vibration ? Merci d'avance. Moi j'ai mis la version custom de chez "gamerpoke" et le preobleme de vibreur est totalement resolu ( meme si moi sa ne me deranger pas ) Modifié 10 novembre 2010 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
err303 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Moi j'ai mis la version custom de chez "gamerpoke" et le preobleme de vibreur est totalement resolu ( meme si moi sa ne me deranger pas ) Merci pour cette indication :) Cependant, et malgré mes recherches, je ne trouve pas cette version custom de la ROM... Peux-tu m'indiquer le lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 oui bien sur voici son tuto avec tout se qu'il faut: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Comment installer l'application svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 bonjour quand un sms arrive sur mon portable il ne vibre que 2 petite fois comment fair je n'ai rien compris dans se que vous avez dit (vous le flasher etc) merci florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxyde Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Petite application très bien faites ! Chapeaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darlintrap Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour a tous... Suis sous android depuis quelques jours, viens de flasher mon GT540 de 1.6 à 2.1 et donc problème de vibration sms ! L'appli m'intéresse mais comment l'installer ?? (je veux pas faire de bêtise) SVP aidez un noob lol D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 :emo_im_kissing: j'adore, merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naile Tajuujinkaku Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci pout ton application dridri, cela m'embetais vraiment de mettre une veille sonnerie genre "biiiiiiiiip !" donc merci beacoup ! Arigato !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vducloux Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à tous, COMMENT faire pour installer cette appli.... tout est d'origine sur mon LG avec 2.1 Pouvez-vous m'expliquez svp ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci pou cette application ! Elle fonctionne à merveille et en plus, on sait configurer le nombre de vibrations et leur durée! Pour ceux qui ne savent comment installer : j'ai transferer l'app sur mon smartphone via usb, j'ai ensuite cherché le fichier avec ASTRO et celui-ci me demandait si je voulais l'installer, ce que j'ai fait. Et voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute82 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci beaucoup génial comme appli maintenant je le sens dans ma poche mais c'est normal vu ma config!! : 1000 500 1000 500 1000 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdebordo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci dridri t'est vraimente meilleur grace a toi je ne me taperai plus ce bete de biiiip ;] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vducloux Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est tout là le problème de la version 2.1 de chez Bouygues. J'explique: normalement lorsque l'on fait une application, on peut utiliser la fonction notification (ce que font les SMS, e-mails, etc..) et il existe une fonction spéciale qui fait vibrer le téléphone à l'arrivée de ces notifications. Là, le problème c'est que cette fonction spécifique est complètement foireuse car le téléphone ne vibre qu'un dixième de seconde. Dans le cas de mon application j'ai réussi à ajouter un vibreur grace à la détection de SMS et non de notification, en gros au lieu de faire : Si notification => faire vibrer la notification j'ai fait : Si SMS => faire vibrer directement le système Android (avec un schéma de vibration personnalisé) Donc pour résumer, il faudrait que j'ajoute la détection des e-mails et autres notifications foireuses. Je vais donc voir dans un premier temps pour ajouter les e-mails ^^' Salut Dridri Tout d'abord MERCI pour cette application !!! Ca marche parfaitement chez moi ! Ca change tout. As-tu pu regarder pour gérer également la notification des e-mails au moins ? Ca permettra déjà de couvrir un nombre de cas d'utilisations importants ! Merci d'avance et continue comme ça ! Victor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Comment ça s'installe ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur95320 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Fichier réuploadé ! Bonjour Ou trouve t'on le fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcwild Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Merci pour cette appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vducloux Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 LG vient de mettre une maj que j'ai testé (téléphone sous bouygues) et ça règle le pb du vibreur SMS ! Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocom Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Super appli merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.