Jump to content

[Résolu]Vibreur SMS (android 2.1)

dridri
 Share

Recommended Posts

Est-ce quelqu'un sait si la mise à jour nue résout ce problème de vibration ? Merci d'avance.

Moi j'ai mis la version custom de chez "gamerpoke" et le preobleme de vibreur est totalement resolu ( meme si moi sa ne me deranger pas )

Edited by jeromedu59

Moi j'ai mis la version custom de chez "gamerpoke" et le preobleme de vibreur est totalement resolu ( meme si moi sa ne me deranger pas )

Merci pour cette indication :)

Cependant, et malgré mes recherches, je ne trouve pas cette version custom de la ROM... Peux-tu m'indiquer le lien stp ?

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci pou cette application ! Elle fonctionne à merveille et en plus, on sait configurer le nombre de vibrations et leur durée!

Pour ceux qui ne savent comment installer : j'ai transferer l'app sur mon smartphone via usb, j'ai ensuite cherché le fichier avec ASTRO et celui-ci me demandait si je voulais l'installer, ce que j'ai fait. Et voilà!

• 3 weeks later...

C'est tout là le problème de la version 2.1 de chez Bouygues. J'explique: normalement lorsque l'on fait une application, on peut utiliser la fonction notification (ce que font les SMS, e-mails, etc..) et il existe une fonction spéciale qui fait vibrer le téléphone à l'arrivée de ces notifications. Là, le problème c'est que cette fonction spécifique est complètement foireuse car le téléphone ne vibre qu'un dixième de seconde.

Dans le cas de mon application j'ai réussi à ajouter un vibreur grace à la détection de SMS et non de notification, en gros au lieu de faire :

Si notification => faire vibrer la notification

j'ai fait :

Si SMS => faire vibrer directement le système Android (avec un schéma de vibration personnalisé)

Donc pour résumer, il faudrait que j'ajoute la détection des e-mails et autres notifications foireuses.

Je vais donc voir dans un premier temps pour ajouter les e-mails ^^'

Salut Dridri

Tout d'abord MERCI pour cette application !!! Ca marche parfaitement chez moi ! Ca change tout.

As-tu pu regarder pour gérer également la notification des e-mails au moins ? Ca permettra déjà de couvrir un nombre de cas d'utilisations importants !

Merci d'avance et continue comme ça !

Victor

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...