ManoneF Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour, Aujourd'hui j'ai bêtement fait tomber mon smartphone dans l'eau pendant 2 secondes. Après l'avoir sorti de l'eau tout allait bien, il ne s'est pas éteint, j'ai réussi à appeler quelqu'un, à prendre une photo etc mais quelques minutes plus tard (15 minutes?) le bouton menu a commencer à bugger comme si il était resté enfoncé, donc impossible d'éteindre mon téléphone et d'ouvrir une quelque-conque application. Actuellement je l'ai mis dans du riz depuis 30 minutes, pensez-vous que le problème pourra se résoudre? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 57 minutes, ManoneF a dit : Après l'avoir sorti de l'eau tout allait bien, il ne s'est pas éteint, j'ai réussi à appeler quelqu'un, à prendre une photo etc Grosse, grosse erreur. Règle numéro 1 : on ne le rallume pas (on l'éteint), on ouvre tout ce qui peut l'être, on le secoue pour faire tomber l'eau si possible et on le met dans le riz cru au moins 48h en changeant le riz au bout de 24h. Pour moi, tu l'as achevé en l'allumant. Je ne suis pas optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.