Jump to content

Logs : dernier branchement d'une clef USB

chasal

Recommended Posts

Salut,

J'ai une tablette Galaxy S3 Tab 9.7", avec la dernière version du soft.

J'ai perdu une clef usb contenant des données extrêmement sensibles. En gros, il y a toute ma paperasse personnelle, incluant banque, justificatifs, école, impôts, TOUT.

Pour savoir si je l'ai perdue à la maison ou au bureau, j'ai besoin de savoir quand — pour la dernière fois — celle-ci à été branchée à ma tablette.

J'ai réussi à accéder aux logs grace à adb shell et j'ai même réussi à donner l'autorisation à logcat d'afficher les logs en temps réel. Je suis sur mac et j'utilise Android Studio.

Je voudrais savoir comment s'y prendre pour trouver à quel moment cette clef a été branchée / débranchée pour la dernière fois. Cette clef se nomme "Pikachu". Je ne veux pas rooter la tablette si cela fait perdre le flag Knox.

PS : merci de ne pas dévier le sujet sur "pourquoi est-ce que des documents si importants se trouvent sur une clef usb". J'ai déjà une lourde culpabilité à gérer avec ça, j'essaie de garder l'esprit clair. Merci.

Merci à vous.