361503_1467746983 Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Bonjour Je reçois des page plein écran de publicités qui d'une part sont bruyantes donc gênantes quand, dans un lieu public, j'ouvre mon note 8, par exemple pour prendre une communication et qui, d'autre part ralentissent ma prise de ligne. Il me faut immédiatement fermer ces pages souvent siglées Google Play et je perds mon correspondant. Comment me débarrasser de ces publicités intempestives? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Voir ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
361503_1467746983 Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2017 (modifié) Bonsoir J'ai montré l'arrivée de ces pages plein écran à l'agence Orange Opéra à Paris. Pas de réponse! en fouinant un peu j'ai trouvé que ces pages viennent de WISH mais je ne sais pas comment les éviter. Je n'ai pas souscrit à ce publicitaire et j'ai bloqué toutes les notifications. Rien n'y fait. Succès garanti quand, en réunion, j'ouvre mon note 8 et qu'une pub sonore me propose des chaussures de sport ou un voyage! Modifié 25 novembre 2017 par 361503_1467746983 frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Salut, Installer un bloqueurs, depuis le navigateur samsung de votre note 8. 1) lancé le navigateur samsung 2) appuyer sur les "3 points"(en haut a droite de l'écran) 3) extensions puis bloqueurs de contenue. Mais le mieux reste de réinitialiser votre note 8 est faire attention aux application que l'ont installe. Modifié 29 novembre 2017 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Le bloqueur de pubs du navigateur Samsung est très bien mais ne fonctionnera que sur des popups venant de la navigation internet, pas d'applis douteuses. Et à condition de ne naviguer que par son intermédiaire. Or d'après ce que décrit l'OP ça serait plutôt une ou plusieurs applis qui affichent des popups et là il n'y pourra rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.