tombox77 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour, En essayant ce matin de mettre mon logiciel à jour sur mon Samsung Galaxy S7, une fenêtre apparait en m'indiquant que le "systême d'exploitation a été modifié de manière non autorisée". Il y'a quelque temps, j'ai effectué une manipulation sur les options de développements (7 appuis consécutifs). Cette manip était obligatoire pour pouvoir récupérer un numéro important effacé par erreur via un logiciel sur pc. Je pense que le probleme vient de là. Quelqu'un saurait il comment régler le problème? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Ce n'est certainement pas d'avoir activé le mode développeur qui peut avoir causé cela. Qu'à-tu fait ensuite comme manip' ? quel logiciel as-tu utilisé ? les seuls moyens efficaces nécessitent le root. As-tu rooté ton S7 ? comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tombox77 Posté(e) 22 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2017 C'est en utilisant "wonderchare dr phone" sur pc. L'utilisation de ce logiciel necéssite un "débogage usb". Je n'ai fait que suivre les instructions. Pour cela j'ai du effectuer 7 pression successives sur "option de developpement" dans les paramêtres pour pouvoir avoir accès à ce service. C'est la seule manip que j'ai effectué avec mon telephone. D'ailleurs une notification de sécurité apparait en permanence dans la barre des tâches. Je n'ai jamais fait de routages je n'y connais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.