Dolce95 Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Hello. Après plus de 3 heures de queue chez Colette, je suis reparti avec mon nouveau "jouet"..! Découverte rapide à la maison..! Une tuerie..! Petit bémol, quoique, la reconnaissance faciale ne fonctionne pas pour moi... Des réponses à ce sujet..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Tu dois avoir une drôle de tête 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Essais Encore ça marche très bien avec une "bonne" tête Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 As-tu reçu la mise à jour 4.7.2 car il y a un fix pour cela. Si tu ne l'as reçu installe l'application VPN OPERA avec l’Allemagne comme pays puis lance une recherche de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 L'ayant testé à la soirée de Lyon, ce gadget fonctionne pourtant très bien et est très réactif. Ça ne m'étonne pas que cette fonction mette 0,2 secondes à se déclencher. Comme dit jejehtc y a déjà des maj de disponibles pour ce terminal si j'ai bonne mémoire, et en décembre une autre va suivre pour améliorer l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolce95 Posté(e) 28 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonsoir. Oui "jejehtc", j'ai bien la la mise à jour 4.7.2. Et cela ne fonctionne pas pour moi..! Faut il désactiver le lecteur d'empreinte..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonsoir, Je pense que oui, je peux pas t'aider plus car je ne possède pas le OP5T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Cela fonctionne part bien. Sans désactiver le lecteur d'empreintes.Il faut aller dans verrou facial. Où se situe ton soucis exactement ? Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Pas de problème pour moi non plus avec un code pin, empreinte et face unlock, super rapide, à peine peut-on voir l'écran de verrouillage quand on ouvre le flip cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vingtcent1 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 bonjour, meme problème. Impossible d'installer le verrou facial après entrée code PIN, les options verrou facial restent grisées... Le capteur d'empreinte fonctionne parfaitement. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Hum, ça sent l'application parasite ça. La première chose à faire est un hard-reset SANS restauration automatique et de vérifier le fonctionnement juste après la configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.