jsdark Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour ! J'ai actuellement un Honor 7 avec lequel il est possible de personnaliser en profondeur le capteur d'empreinte digitale situé à l'arrière du téléphone. Par exemple un balaiement de haut en bas sur le capteur permet de descendre le volet de notifications. Un geste de bas en haut pour afficher les applications ouvertes, de côté pour faire défiler les photos, un appui court pour un retour en arrière et un appui long pour un retour sur la page centrale. Je trouve ces possibilités très utiles quand le capteur est placé à l'arrière, encore plus quand on peut cacher la barre de navigation. Je me demandais donc s'il était possible d'en faire de même avec le oneplus 5t. J'ai l'impression qu'aucun autre téléphone que le Honor 7 ne le propose et c'est vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Il y a 3 heures, jsdark a dit : Bonjour ! J'ai actuellement un Honor 7 avec lequel il est possible de personnaliser en profondeur le capteur d'empreinte digitale situé à l'arrière du téléphone. Par exemple un balaiement de haut en bas sur le capteur permet de descendre le volet de notifications. Un geste de bas en haut pour afficher les applications ouvertes, de côté pour faire défiler les photos, un appui court pour un retour en arrière et un appui long pour un retour sur la page centrale. Je trouve ces possibilités très utiles quand le capteur est placé à l'arrière, encore plus quand on peut cacher la barre de navigation. Je me demandais donc s'il était possible d'en faire de même avec le oneplus 5t. J'ai l'impression qu'aucun autre téléphone que le Honor 7 ne le propose et c'est vraiment dommage. J'avais vu une vidéo où ils montraient les raccourcis possible avec le capteur d'empreintes, mais je n'arrive pas à la retrouver. Si je la retrouve, je te l'envoies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsdark Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2017 Ah ce serait sympa merci ! Ça fait partie des éléments qui me feront prendre le 5t plupt que le 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 il y a une heure, jsdark a dit : Ah ce serait sympa merci ! Ça fait partie des éléments qui me feront prendre le 5t plupt que le 5 Ce n'était pas celle que j'avais initialement vue, mais celle-ci parle aussi des gestures sur le capteur d'empreintes digitale. https://www.youtube.com/watch?v=4hxBqio9zxk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsdark Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2017 Très bien, merci ! C'est déjà mieux que rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Le 25/11/2017 à 18:36, jsdark a dit : Très bien, merci ! C'est déjà mieux que rien ! C'est ok sur le op5t dans geste il y a une option pour les notifications avec balayage empreinte Modifié 1 décembre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.