Mathieu0 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 OUI!!!!!Je l'espère car la je vais pleurer xD Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour Comme vous inscrit et validé depuis une quinzaine de jours et toujours rien étant en Espagne actuellement est ce le problème❓ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 34 minutes, cormeilles a dit : Bonjour Comme vous inscrit et validé depuis une quinzaine de jours et toujours rien étant en Espagne actuellement est ce le problème❓ Merci Salut. As-tu gardé ta SIM France? Voire peut-être les paramètres de màj autorisés en 4G , WiFi et Cie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 @JonathanHonor c'est vrai que la pêche est bonne ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Oui j'ai bien ma carte sim française est ce que c'est pas IMEI qui sert pour le déploiement ❓ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Oui j'ai bien ma carte sim française est ce que c'est pas IMEI qui sert pour le déploiement Me concernant, je n'ai pas pu être bêta testeur à cause de ma localisation ( Mayotte). Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Ça m'étonnerait qu'il répond. @nico97470 tu sais quoi a propos de ce que ta dit tout à l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Ça m'étonnerait qu'il répond. [mention=286710]nico97470[/mention] tu sais quoi a propos de ce que ta dit tout à l'heure ?Je l'espèreSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Ça m'étonnerait qu'il répond. [mention=286710]nico97470[/mention] tu sais quoi a propos de ce que ta dit tout à l'heure ?Alexis a contacté les personnes compétentes, ça devrait être réglé prochainement (si ce n'est pas déjà fait)Hello, on a déjà été informés de la situation, et on a pris les mesures nécessaires :-)Envoyé de mon H9 via Tpk Alexis a contacté les personnes compétentes, ça devrait être réglé prochainement (si ce n'est pas déjà fait)Hello, on a déjà été informés de la situation, et on a pris les mesures nécessaires :-)Envoyé de mon H9 via Tpk C'est du copier/coller ! Envoyé de mon H9 via Tpk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 C'est du copier/coller ! Envoyé de mon H9 via Tpk Il va nous contacter ou ici ou sur l'application bêta ?? Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Il va nous contacter ou ici ou sur l'application bêta ?? Sent from my STF-L09 using Forum mobile appPeut-être un mot sur ce topic?! Je ne sais pas. Mais par l'application bêta, le changement devrait être visible ! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 J'ai super hâte alors si ça va être réglé assez rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Je viens de lancer mon inscription pour la beta, je vous tiendrai informé !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 34 minutes, mad.inspired971 a dit : Je viens de lancer mon inscription pour la beta, je vous tiendrai informé ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Super ça ! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 J ai demander hier sur Twitter sur la page officiel de honor et à Alexis de honor. Personne répond..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 2 heures, monster68 a dit : J ai demander hier sur Twitter sur la page officiel de honor et à Alexis de honor. Personne répond..... Hum c'est bizarre ça, @nico97470 c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 1 minute, Tarsaxx a dit : Hum c'est bizarre ça, @nico97470 c'est normal ? Je pense que l'occupation est forte pour tout le monde en cette fin d'année et que de futurs projets sont en train de mûrir actuellement. Je pense avoir donné suffisamment d'informations hier. Wait and see! Paris ne s'est pas fait en un jour non plus. Patience est le maître-mot en ce moment. ça vient. Akouna matata. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 59 minutes, nico97470 a dit : Je pense que l'occupation est forte pour tout le monde en cette fin d'année et que de futurs projets sont en train de mûrir actuellement. Je pense avoir donné suffisamment d'informations hier. Wait and see! Paris ne s'est pas fait en un jour non plus. Patience est le maître-mot en ce moment. ça vient. Akouna matata. Haha j'y peux rien si j'ai hâte de l'avoir xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Cet après-midi mise à jour en B150 Full, puis dans la foulée B180.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Cet après-midi mise à jour en B150 Full, puis dans la foulée B180....Je pense que pour la bêta c'est mort Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 il y a 2 minutes, Mathieu0 a dit : Je pense que pour la bêta c'est mort Sent from my STF-L09 using Forum mobile app il y a 3 minutes, domi1952 a dit : Cet après-midi mise à jour en B150 Full, puis dans la foulée B180.... Je pense aussi sachant qu'on arrive au fêtes personnes vas travailler. Moi j'ai déjà DL la mise a jour en B180 elle faisait 3GO au total 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Je pense aussi sachant qu'on arrive au fêtes personnes vas travailler. Moi j'ai déjà DL la mise a jour en B180 elle faisait 3GO au totalOui de même B180 3Go.. Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour Pour ma part aucune mise à jour encore et encore moins de beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour Pour ma part aucune mise à jour encore et encore moins de betaMême pas la 180?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Non toujours en bois 130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.