xite78 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un tuto fiable pour root mon Honor 9 car cela me permettait d’utiliser une application spécifique qui ne marche qu’avec un téléphone rooté. Merci d’avance. Cordialement, Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Je up ce topic car j'ai moi même essayer de root mon Honor 9 mais j'ai eu pas mal de problèmes. Je voulais savoir si quelqu'un avait un bon tuto pour pouvoir le root s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Ok je suis aussi à la recherche de root le Honor 9 pour pouvoir forcer la 4G Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayk11210 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Bonsoir j'ai trouvé pour pouvoir rooter le Honor 9 avec la dernière mise à jour si besoin me MPEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Euh... ça serait nettement plus dans l'esprit de poster la solution sur le forum, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 2 février 2018 Auteur Share Posté(e) 2 février 2018 il y a 24 minutes, Ultrix a dit : Euh... ça serait nettement plus dans l'esprit de poster la solution sur le forum, non ? Re merci pour votre aide et oui il a raison, tu pourrais partager ici car même en le sachant, je le placerais ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayk11210 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Je vais le faire de chez moi plus simple que sur téléphone Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayk11210 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Je vais le faire de chez moi plus simple que sur téléphone Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 prérequis Un Honor 9, ainsi que les drivers ADB/fastboot installés sur votre ordinateur HiSuite Avoir déverrouiller votre bootloader >> [Tutoriel] Déverrouillage Officielle et Officieux du bootloader de l'HONOR 9 Avoir activé le débogage USB + activé l'option "déverrouillage OEM" dans les options développeurs Télécharger le fichier ROOT_honor9.rar Télécharger le fichier SR3-SuperSU-v2.82-SR3-20170813133244.zip procedure alors c'est simple je vous est créé un script .bat dans le .rar il y a juste a le lancé dedans il y à les 2 recovery (officiel et le twrp) changé la langue il faut chercher cette image peut vous aidé pour ce qui veulent pouvoir faire les mis a jour OTA (pas encore testé) après installation du TWRP 3.1.1-1, redémarrez votre tel, quand il est synchronisé avec votre pc faites : Shift + click droit sur votre souris -->> Ouvrir une fenêtre de commandes ici. adb reboot recovery dans le recovery TWRP, allez dans "Advanced" -> "Terminal" entrez ses 2 commande : dd if=/external_sd/RECOVERY_NoCheck.img of=/dev/block/bootdevice/by-name/recovery_a dd if=/external_sd/twrp-3.1.1-1-stf.img of=/dev/block/bootdevice/by-name/recovery2_a redémarrez votre tel. a présent dans :"your device is unlocked and don't be trusted" le chois (1) ouvrira le TWRP et plus le recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptPicard Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Le 02/02/2018 à 20:34, Henri Schindler a dit : prérequis Un Honor 9, ainsi que les drivers ADB/fastboot installés sur votre ordinateur HiSuite Avoir déverrouiller votre bootloader >> [Tutoriel] Déverrouillage Officielle et Officieux du bootloader de l'HONOR 9 Avoir activé le débogage USB + activé l'option "déverrouillage OEM" dans les options développeurs Télécharger le fichier ROOT_honor9.rar Télécharger le fichier SR3-SuperSU-v2.82-SR3-20170813133244.zip procedure alors c'est simple je vous est créé un script .bat dans le .rar il y a juste a le lancé dedans il y à les 2 recovery (officiel et le twrp) changé la langue il faut chercher cette image peut vous aidé pour ce qui veulent pouvoir faire les mis a jour OTA (pas encore testé) après installation du TWRP 3.1.1-1, redémarrez votre tel, quand il est synchronisé avec votre pc faites : Shift + click droit sur votre souris -->> Ouvrir une fenêtre de commandes ici. adb reboot recovery dans le recovery TWRP, allez dans "Advanced" -> "Terminal" entrez ses 2 commande : dd if=/external_sd/RECOVERY_NoCheck.img of=/dev/block/bootdevice/by-name/recovery_a dd if=/external_sd/twrp-3.1.1-1-stf.img of=/dev/block/bootdevice/by-name/recovery2_a redémarrez votre tel. a présent dans :"your device is unlocked and don't be trusted" le chois (1) ouvrira le TWRP et plus le recovery d'origine. salut ROOT_honor9.rar lien ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Ha ce lien ai pas de moi je vais chercher si je l'ai sur mon pc Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) Re ici voici mon nouveaux script pour le recovery (tout est automatique si vous activé le "mode developpeurs", le "OEM", "Débogage USB" actif et si "HISuite" ce connecte bien) et pour le root utilisé "MagiskManager", si vous voulez faire les MAJ le top c'est "firmware flinder for huawei" (des infos ici) Modifié 29 juin 2018 par Henri Schindler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.