Aller au contenu

Question sur Clavier 2 langues N950F N950FD


Recommended Posts

Bonjour, je vais acheter un Note 8 et j'ai une question précise sur le clavier Samsung SVP :

Lorsqu'on installe 2 langues (Fr + Anglais), est-ce qu'on a la correction/suggestion auto active sur les 2 langues en même temps ?
En clair, si je suis en clavier Français et que je tape "Je veu" il me propose "veux" et si je tape "i wan" il me propose "want" sans que je doive passer en clavier Anglais.

 

J'aimerais savoir quel est le comportement du clavier du Note 8 sur ce point, réf N950F et réf N950FD SVP.

Parce que j'ai eu 2 Note 4 (N910U et N910C) et seul le N910C permettait la correction en 2 langues simultantées,  avec l'autre c'était insupportable, on ne pouvait même pas changer de clavier en slidant la barre d'espace en plus...

 

Merci 1000 fois par avance pour vos réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Acheter un note 8 en magasin (fnac..etc) ou opérateur (Orange...etc)

 

il n'y a pas de raisons que vous pouvait pas j'avais la possibilité avec mon vieux S3.

 

Je conseil en magasin car il ont un seul modéle alors que sur les site internet (ebay...etc) vous avez 2 version.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est sans doute pas la réponse attendue, mais Swiftkey a cette fonction de correction multi-langues simultanées.

En plus d'une qualité de prédiction qui donne parfois l'impression qu'il lit dans ma tête ce que je vais écrire :)

Je l'utilise depuis des années et je ne pourrais plus m'en passer sur un smartphone.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...