Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous. Je possède une tablette samsung 9" S2 et une télévision Panasonic. Je voudrais pouvoir afficher l'écran de la tablette sur la télévision et naviguer . Sur la télévision j'ai la fonction Viera, sur la tablette j'ai installé Viera pour Android. J'ajoute que sur la tablette il n'y a pas de mini prise HDMI donc impossible de brancher la télévision. Sur cette dernière j'ai 3 prises USB et 3 prises HDMI.. Avez-vous une solution? Merci

Posté(e)

Les solutions classiques : une clef Chromecast ou une Miracast sur la télé.

Je ne connais pas les spécificités de Viera mais si cela ne sait passer que par un port HDMI, c'est mort puisque la tablette n'en a pas.

 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...