pikul Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour, Jusqu'à présent, j'utilisais mon smartphone samsung pour caster netflix sur ma tv samsung, via la chromecast. Aucun problème. Maintenant, j'ai arrêté netflix pour prendre Amazon Prime Vidéo. Quand j'ouvre l'appli sur mon smartphone, l'icône pour caster n'apparaît pas. La seule chose que j'arrive à faire est de caster à partir de mon PC vers la TV. Est-ce possible de caster Amazon prime de l'écran de mon téléphone sur la TV ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Apparemment, d'après cet article : http://chromecasthelp.net/chromecast-amazon-prime-instant-video-android/ l'appli Amazon Prime Video ne le supporte pas nativement, il faut donc caster l'écran entier du smartphone depuis l'appli Google Home (ex appli Chromecast) pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikul Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2017 J'ai fait comme tu as dit. Je caste l'écran du smartphone. Mais au moment où je lance la vidéo, l'écran de la TV devient noir mais envoie le son alors le smartphone montre la vidéo (sans le son). Un peu bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Désolé, pas mieux... je n'ai fait que me baser sur cet article qui avait l'air sérieux... je passe la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Autre solution, investir dans une Fire TV Stick ou une box Android compatible Amazon Prime Video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 (modifié) Fire TV stick c'est une clef Miracast ? J'ai rien dit... Modifié 3 décembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikul Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2017 Merci pour vos réponses. Je trouve quand même qu'Amazon abuse : 1) ils ont mis plus d'un an à traduire leur interface en français, 2) et maintenant pour caster, ils veulent qu'on achète leur clé Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Amazon n'a vraiment aucun intérêt à entrer dans le jeu de Google... c'est énervant pour nous consommateurs, mais c'est la loi du marché et de la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 14 heures, Ultrix a dit : Amazon n'a vraiment aucun intérêt à entrer dans le jeu de Google... Et réciproquement! Google retire (à nouveau) YouTube du Fire TV et de l’Echo Show d’Amazon Les relations ne sont pas au beau fixe entre les deux (et ne l'ont jamais été d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.