MICKASTON

REPARER INFINIX HOT 4 PRO

Recommended Posts

JAI FLASHE MON APPAREIL INFINIX HOT 4 PRO TOUT EN ESSAYANT DE PASSER A LA VERSION ANDROID 7.0 APRES IL NARRIVE PLUS A SALLUMER ... QUE FAIRE????

Bonjour,

Que faire ? un bon début, ça serait :

- dire bonjour, c'est mieux quand on vient demander de l'aide, ça motive les gens

- taper en minuscules

- poster dans la bonne section et pas au hasard

Edited by Ultrix

@Ultrix Bon début, je rajouterai 

-Décrire précisément les manipulations

-Préciser les roms testées et comment elles ont été flashées.

Comme je suis bon prince, je déplace dans la section des INFINIX.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By PsychoRaziel
      Bonjour tout le monde,

Une question me taraude l'esprit depuis quelques temps. J'ai d'abord cherché à m'éduquer par moi-même mais j'ai encore pas mal de question.

Traitez-moi de vieux ais j'utilise encore pas mal les SMS- les "vrais" j'ai presque envie de dire. Ceux utilisant le réseau téléphonique en opposition à ceux utilisant internet (WhatsApp par exemple ?).
      J'ai pendant un temps essayé une application SMS-internet avec Signal mais très vite, je me suis heurté à un problème de taille. J'ai un forfait qui ne coprend -que- 5 giga de données. Du coup, un mois, j'ai atteint cette limite et conséquence inédite pour moi, je ne pouvais plus envoyer de SMS ( à ceux utilisant Signal également) puisque ceux ci s'envoyaient par internet, coupé/ralenti/limité par mon cher opérateur. De rage, j'ai donc dé-installé Signal et suis retourné sur une application plus classique (Pulse, pour ne pas la citer).

Mais voilà, je lis ça et là que les SMS-classique ne sont pas sécurisés pour 1 sous. Ma question est donc la suivante ; exite-t-il des applications de SMS-classsique qui permettent l'envoi et la réception de manière sécurisé ?

Mais plus généralement, si y en a qui se sont intéressé-e-s au sujet, j'aimerais discuter (en vrac) de ; y-a-y-il encore intérêt à utiliser des SMS classique (alors je sais qu'oui, ma mère n'ayant pas de smartphone mais au-delà de ça ?), y-a-t-il finalement une différence entre une application de SMS-internet (Signal) et un logiciel de messagerie classique (Skype, Discord), où se situe WhatApps dans tout ça (la chose repose clairement sur internet part d'un numéro de téléphone) et l'application Messages de Google (même remarque, ça semble lié à internet mais du coup est-ce vraiment des SMS), etc?

Merci :
    • By jas27svb
      Salut a tous, je compte changer de smartphone dans les prochains jours. J'ai actuellement un Samsung Galaxy S7 et je voulais savoir si c'est intéressant de changer contre un Samsung A50 ou A70 ?
      je [color=red][b]tien[/b][/color]à préciser que je suis chez orange et que c'est un changement de mobile au bout de 24 mois à un prix intéressant et que je veux rester chez Samsung.
      Merci de vos réponses
    • By Jac-du-65
      bonjour à vous , 
      je compte acheter le Google pixel 4 qui devrait être sur le marché français courant octobre 2019  ;  certes  , il est encore trop tôt pour se décider , mais j'aimerais que la batterie ait une capacité d'au moins 4000 ma, cela serait un des points d'intérêt pour mon choix d'un nouveau smartphone . Je ne choisirai pas Samsung car trop fragile , de qualité moyenne , faible rapport qualité / prix .
      J'ai , actuellement , un Sony Xperia Z ; j'aurai gardé la même batterie durant plus de 7ans  ! Et je n'ai eu aucun problème avec ce smartphone , mais il est tant de passer à la dernière version d'Android  , et la batterie a tout de même faiblie .... 
      sur les nouveaux produits Sony Xperia 1, la capacité de la batterie me dissuade de l'acheter . 
      J'attends donc la fiche technique détaillée et définitive du Google Pixel 4 .... 

• By xac53
      bonjour 

je viens de découvrir l offre lebara  mobile https://mobile.lebara.com/fr/fr/national-plans/c/payg-national# 
      l offre  a 4.99 m'interesse (téléphone et sms illimité en France,  plus 2 GO d internet ) c est sur le résaux bouygues télécom . J aurrais aimer avoir l opinion de personne qui, aurrait déja essayer cet opérateur .
      merci d avance pour vos retour  
    • By alexye
      bonsoir je me presente je m'appel alexy et je viens de m'inscrire pour le forum , est ce que qqun pourrais m'aider pour quelques conseils ? merci d'avance .
      voila je cherche a me racheter un nouveau tel ayant cassé le miens ya peu de temps , j'ai eu un gros coup de coeur pour le dernier vivo iqoo que je voudrais m'acheter , mais comme je suis novice et que je n'y connais pas grand chose je viens vous demander conseil , j'ai vu les specificités du iqoo et il n'as pas la 700 mhz ni la 800 , etant donné que je n'y connait vraiment rien ma question est si je prend ce tel , est ce que j'aurai la 4 g ? je suis chez free . 2_ le tel est en version chinoise mais avec langue francaise et google store installé me certifie le vendeur , pourrais je m'en servir en france sans problemes ? et la surcouche funtouch est elle bien ? ou doit je m'orienter vers le black shark 2 de chez xiaomi car implanté en france et maj reguliere  en plus d'etre en rom globale comparer a vivo ? si vous pouvez m'aider j'en serait vraiment heureux . merci d'avance . cdlt .
       Budget :500€ à 600€
      * Type d'achat : neuf, en ligne, sans abonnement
      * Taille d'écran :6.5" env
      * Utilisation : multimedia , jeux 3d ,reseaux sociaux,skype
      * Critères principaux :  autonomie , puissance ,jeux 3d multimedia , fluidité , grand ecran 
      * Import : oui  / vivo iqoo en priorité ou black shark 2 en 2 eme choix
      * "Bidouille" : Non
      * Pour combien de temps : 1-2 ans
      * Marques à éviter : huawei et honor a cause des recents problemes avec google 
      merci a toute l'equipe frandroid pour tout ce que vous faites , videos , sujets , info sur les nouveautés , etc ...
      vous etes au top