jimk19300 Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) bonjour, j'ai un petit soucis avec mon Honor 9. dans "Paramètres" - "Affichages" - "Veille". je ne peux pas régler la durée avant mise en veille ce qui fais qu'au bout de 30 secondes il s'éteint tout le temps. Avez vous ce soucis ? comment pourrais-je le régler sans le rebooter ? merci de votre aide Modifié 12 décembre 2017 par jimk19300 Citer
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a une heure, jimk19300 a dit : bonjour, j'ai un petit soucis avec mon Honor 9. dans "Paramètres" - "Affichages" - "Veille". je ne peux pas régler la durée avant mise en veille ce qui fais qu'au bout de 30 secondes il s'éteint tout le temps. Avez vous ce soucis ? comment pourrais-je le régler sans le rebooter ? merci de votre aide Tu dois être en mode "gestion d'alim. Economie" qui restreint certains paramètres pour, comme son nom l'indique, économiser l'énergie. C'est dans les paramètres "Batterie"... 1 1 Citer
jimk19300 Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Posté(e) 12 décembre 2017 merci beaucoup. C'était bien ça 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.