jimk19300 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) bonjour, j'ai un petit soucis avec mon Honor 9. dans "Paramètres" - "Affichages" - "Veille". je ne peux pas régler la durée avant mise en veille ce qui fais qu'au bout de 30 secondes il s'éteint tout le temps. Avez vous ce soucis ? comment pourrais-je le régler sans le rebooter ? merci de votre aide Modifié 12 décembre 2017 par jimk19300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 il y a une heure, jimk19300 a dit : bonjour, j'ai un petit soucis avec mon Honor 9. dans "Paramètres" - "Affichages" - "Veille". je ne peux pas régler la durée avant mise en veille ce qui fais qu'au bout de 30 secondes il s'éteint tout le temps. Avez vous ce soucis ? comment pourrais-je le régler sans le rebooter ? merci de votre aide Tu dois être en mode "gestion d'alim. Economie" qui restreint certains paramètres pour, comme son nom l'indique, économiser l'énergie. C'est dans les paramètres "Batterie"... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimk19300 Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 merci beaucoup. C'était bien ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.