MonsieurLu Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Huawei a mis en ligne l'update B127 pour nos téléphones (C432). Le package s'est avéré assez lourd ici (+ de 5 Go), j'ai utilisé Firmware Finder (dispo sur le Play Store) pour le télécharger et l'installation s'est déroulée sans souci. Je vais à présent faire un peu le tour pour voir les nouveautés. Modifié 13 décembre 2017 par MechanteMiette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Il ne me l'a propose pas. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonsoir, J'attend ton retour, pour voir si cela vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Retour rapide après la mise à jour : le téléphone est clairement plus réactif, c'est très agréable. Les photos en basse lumière ne sont pas vraiment améliorées, c'est une petite déception pour moi. Mais alors, un truc enfin corrigé, c'est la taille des notifications quand on a choisi les petites polices : les notifications ne sont plus passées sous une loupe comme ferai le cas en B115. Ceux qui pestent sur cette aberration comprendront. Enfin, les thèmes dynamiques sont actifs. Perso, je trouve encore ça un peu gadget mais ça a le mérite d'exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) je vais attendre la mise à jour par OTA. Modifié 13 décembre 2017 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour à tous ! Le joujou est arrivé cet après midi ! Mise en charge complète avant paramétrage de la bête Et..... mise à jour proposée par OTA pour passage en B127 Est-ce que quelqu'un a trouvé comment masquer des applications comme cela existait sur le MATE 8 ? A savoir geste de deux doigts s'écartant du milieu vers les bords de l'appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour à tous ! Le joujou est arrivé cet après midi ! Mise en charge complète avant paramétrage de la bête Et..... mise à jour proposée par OTA pour passage en B127 Est-ce que quelqu'un a trouvé comment masquer des applications comme cela existait sur le MATE 8 ? A savoir geste de deux doigts s'écartant du milieu vers les bords de l'appareil ? Salut billalNon, ça n'existe plus. Par contre tu la possibilité de faire un bureau sous un compte privéYves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 à l’instant, Evanns a dit : Salut billal Non, ça n'existe plus. Par contre tu la possibilité de faire un bureau sous un compte privé Yves Bonsoir Yves, Oui j'ai vu, mais pas très pratique en fait par les empreintes digitales ! Je vais réessayer, peut-être vais-je m'y faire ! Merci Yves 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 14 minutes, Mikefly a dit : je vais attendre la mise à jour par OTA. Passer par Firmware Finder permet juste de forcer l'OTA, c'est la mise à jour officielle qui a été installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Merci MechanteMiette pour ton post Malheureusement il ne me la propose pas sur Firmware Finder , pas de mise à jour à 5 go Je ressaierai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, toto6.0 a dit : Merci MechanteMiette pour ton post Malheureusement il ne me la propose pas sur Firmware Finder , pas de mise à jour à 5 go Je ressaierai demain Via Firmware Finder, j'ai pris le pack de plus de 2 GB puis, à la fin du download, l'appli de mise à jour a demandé un complément. Modifié 13 décembre 2017 par MechanteMiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 je vois celle la BLA-L29 8.0.0.126 (C636) 2,622GB c'est le 636 qui m'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 c'est une bonne nouvelle ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 il y a une heure, toto6.0 a dit : je vois celle la BLA-L29 8.0.0.126 (C636) 2,622GB c'est le 636 qui m'intrigue En dessous, il y a la C432. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bhen non pas chez moi sniffff tant pis je vais attendre merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 (modifié) Moi j'ai 5 mises à jour pour le C432. Il faut prendre laquelle ? quand tu flash tu perd tout ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Modifié 14 décembre 2017 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 9 heures, Billal a dit : Bonjour à tous ! Le joujou est arrivé cet après midi ! Mise en charge complète avant paramétrage de la bête Et..... mise à jour proposée par OTA pour passage en B127 Est-ce que quelqu'un a trouvé comment masquer des applications comme cela existait sur le MATE 8 ? A savoir geste de deux doigts s'écartant du milieu vers les bords de l'appareil ? il t'a proposé la mise à jour OTA sans passer par l'application ? tu as un tel nue ? BLA-L29 (C432) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Moi j'ai 5 mises à jour pour le C432. Il faut prendre laquelle ? quand tu flash tu perd tout ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Slt je suis dans le même cas que toi et moi il me propose 10 majLaquelle prendre ?Merci Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Oui les 5 autres sont les mêmes car même numéro en bas à droite ex 107479 etcSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 je viens de suivre le tutos de cette video, ca change un peu car Firmware finder est plus recent maintenant. la mise a jour se telecharge directement depuis le menu de recherche de mise a jour du telephone. en gros il faut selectionner les mise a jour FullOTA celle qui fait 2.026GO (numero 107477) apres j'ai cliqué sur la dernier option ou il y a marqué inapp proxy. Apres il faut configurer le proxy dans les parametres Wifi. Localhost et 8080 et encore localhost. une fois enregistrer, vous aller verifier si il y a une mise a jour disponible et hop il vous propose al mise a jour par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 je viens de suivre le tutos de cette video, ca change un peu car Firmware finder est plus recent maintenant. la mise a jour se telecharge directement depuis le menu de recherche de mise a jour du telephone. en gros il faut selectionner les mise a jour FullOTA celle qui fait 2.026GO (numero 107477) apres j'ai cliqué sur la dernier option ou il y a marqué inapp proxy. Apres il faut configurer le proxy dans les parametres Wifi. Localhost et 8080 et encore localhost. une fois enregistrer, vous aller verifier si il y a une mise a jour disponible et hop il vous propose al mise a jour par OTA. Slt@mikefly peux tu nous donner le lien de la vidéo merciEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Le lien a sauté quand j'ai rajouté l'image. Le voilà.Avec la nouvelle version de firmware finder je n'ai pas eu à installer l'addon proxy. J'ai juste cliquer sur inapp proxy et ça a lancé le proxy. Il n'y a plus qu'à rajouter le proxy dans les paramètres WiFi [/url] Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour à tous ! Le joujou est arrivé cet après midi ! Mise en charge complète avant paramétrage de la bête Et..... mise à jour proposée par OTA pour passage en B127 Est-ce que quelqu'un a trouvé comment masquer des applications comme cela existait sur le MATE 8 ? A savoir geste de deux doigts s'écartant du milieu vers les bords de l'appareil ? Pour cacher les applications il faut télécharger l'appli Emui tweakerEtAller sur hidden applications menu et activer.Reboot le tel et zoom pour cacher certaines applications. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 à l’instant, lagste a dit : Pour cacher les applications il faut télécharger l'appli Emui tweaker Et Aller sur hidden applications menu et activer. Reboot le tel et zoom pour cacher certaines applications. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Bonjour et merci pour cette information lagste ! Je suppose que pour utiliser les applis cachées il y a une procédure ou un code permettant de les faire apparaître et "disparaitre" à volonté ? Je vais regarder cela ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Je suis passé hier en 127 et je ne vois pas de différence hormis la correction du bug entre YouTube et messenger. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.