Aller au contenu

Mate 10 Pro - Mise à jour B127 possible en France


MonsieurLu

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mikefly a dit :

ah ok comme tu me parlé de FH avec leur mise a jour payante. j'ai cru que tu l'avais :D

J'utilise aussi bien Firmware Finder que Funky Huawei pour infos. J'ai le gros souci ici à Mayotte pour mettre à jour mon tél. J'aurais eu le M10Pro, je serais passé en B129 par FH.

Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Sur Firmware Finder il trouve bien la 129, mais y en a plusieurs différents, on s'y perd! Pis y a des fullOTA-MF, des OTA-MF, quelle est la différence?

Et nous c'est BLA-L29C432? Je suis perdu avec tous ces numéros, si quelqu'un peut me filer un coup de main à comprendre svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico97470 a dit :

Salut. Non, car j'ai un H9, mais intéressé par le Mate 10 Pro !

Envoyé de mon H9 via Tpk
 

 

Ah oui, toi aussi?😉

Je vais patienter jusqu'à la présentation du P11...Après je prends une décision.

Le Honor View 10 ne me plais pas du tout!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la MAJ via FunkyHuawei de mon côté vu qu'il me restait encore des crédits...

 

Visiblement j'ai eu une grosse amélioration de l'autonomie qui jusque la était correcte, mais nettement en retrait par rapport à mon Mate 8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'information :)

Il paraît que l'appareil photo aussi a été amélioré ! Il est déjà excellent, mais l'effet peinture à huile que ça donne quand on zoom sur les photos aurait été corrigé. J'espère que ça sera confirmé et franchement la partie photo sera topissime !!! 

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...