Aller au contenu

Mate 10 Pro - Mise à jour B127 possible en France


MonsieurLu

Recommended Posts

Huawei a mis en ligne l'update B127 pour nos téléphones (C432). Le package s'est avéré assez lourd ici (+ de 5 Go), j'ai utilisé Firmware Finder (dispo sur le Play Store) pour le télécharger et l'installation s'est déroulée sans souci.
Je vais à présent faire un peu le tour pour voir les nouveautés.

IMG_20171213_192001.jpg

Modifié par MechanteMiette
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour rapide après la mise à jour : le téléphone est clairement plus réactif, c'est très agréable. Les photos en basse lumière ne sont pas vraiment améliorées, c'est une petite déception pour moi.

Mais alors, un truc enfin corrigé, c'est la taille des notifications quand on a choisi les petites polices : les notifications ne sont plus passées sous une loupe comme ferai le cas en B115. Ceux qui pestent sur cette aberration comprendront.

Enfin, les thèmes dynamiques sont actifs. Perso, je trouve encore ça un peu gadget mais ça a le mérite d'exister. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Le joujou est arrivé cet après midi !

Mise en charge complète avant paramétrage de la bête

Et..... mise à jour proposée par OTA pour passage en B127

Est-ce que quelqu'un a trouvé comment masquer des applications comme cela existait sur le MATE  8 ?

A savoir geste de deux doigts s'écartant du milieu vers les bords de l'appareil ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Le joujou est arrivé cet après midi !
Mise en charge complète avant paramétrage de la bête
Et..... mise à jour proposée par OTA pour passage en B127
Est-ce que quelqu'un a trouvé comment masquer des applications comme cela existait sur le MATE  8 ?
A savoir geste de deux doigts s'écartant du milieu vers les bords de l'appareil ?
 
Salut billal
Non, ça n'existe plus. Par contre tu la possibilité de faire un bureau sous un compte privé

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Evanns a dit :

Salut billal
Non, ça n'existe plus. Par contre tu la possibilité de faire un bureau sous un compte privé

Yves
 

Bonsoir Yves,

 

Oui j'ai vu, mais pas très pratique en fait par les empreintes digitales !

Je vais réessayer, peut-être vais-je m'y faire !

Merci Yves

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toto6.0 a dit :

Merci MechanteMiette  pour ton post 

Malheureusement il ne me la propose pas sur Firmware Finder , pas de mise à jour à 5 go 

Je ressaierai demain 

Via Firmware Finder, j'ai pris le pack de plus de 2 GB puis, à la fin du download, l'appli de mise à jour a demandé un complément. 

Modifié par MechanteMiette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Billal a dit :

Bonjour à tous !

Le joujou est arrivé cet après midi !

Mise en charge complète avant paramétrage de la bête

Et..... mise à jour proposée par OTA pour passage en B127

Est-ce que quelqu'un a trouvé comment masquer des applications comme cela existait sur le MATE  8 ?

A savoir geste de deux doigts s'écartant du milieu vers les bords de l'appareil ?

 

 

il t'a proposé la mise à jour OTA sans passer par l'application ? tu as un tel nue ? BLA-L29 (C432) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de suivre le tutos de cette video, ca change un peu car Firmware finder est plus recent maintenant. la mise a jour se telecharge directement depuis le menu de recherche de mise a jour du telephone. 

en gros il faut selectionner les mise a jour FullOTA celle qui fait 2.026GO (numero 107477) apres j'ai cliqué sur la dernier option ou il y a marqué inapp proxy. Apres il faut configurer le proxy dans les parametres Wifi. Localhost et 8080 et encore localhost. une fois enregistrer, vous aller verifier si il y a une mise a jour disponible et hop il vous propose al mise a jour par OTA. 

 

db4f6619157aca8557da70b9d9837b4e.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de suivre le tutos de cette video, ca change un peu car Firmware finder est plus recent maintenant. la mise a jour se telecharge directement depuis le menu de recherche de mise a jour du telephone. 
en gros il faut selectionner les mise a jour FullOTA celle qui fait 2.026GO (numero 107477) apres j'ai cliqué sur la dernier option ou il y a marqué inapp proxy. Apres il faut configurer le proxy dans les parametres Wifi. Localhost et 8080 et encore localhost. une fois enregistrer, vous aller verifier si il y a une mise a jour disponible et hop il vous propose al mise a jour par OTA. 
 
db4f6619157aca8557da70b9d9837b4e.jpg
 
 
 
Slt@mikefly peux tu nous donner le lien de la vidéo merci

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien a sauté quand j'ai rajouté l'image. Le voilà.

Avec la nouvelle version de firmware finder je n'ai pas eu à installer l'addon proxy.

 

J'ai juste cliquer sur inapp proxy et ça a lancé le proxy. Il n'y a plus qu'à rajouter le proxy dans les paramètres WiFi

 

 

[/url]

 

 

1ddf43d4642a4b2e05b299a5620a244a.jpg

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Le joujou est arrivé cet après midi !
Mise en charge complète avant paramétrage de la bête
Et..... mise à jour proposée par OTA pour passage en B127
Est-ce que quelqu'un a trouvé comment masquer des applications comme cela existait sur le MATE  8 ?
A savoir geste de deux doigts s'écartant du milieu vers les bords de l'appareil ?
 

Pour cacher les applications il faut télécharger l'appli Emui tweaker
Et
Aller sur hidden applications menu et activer.
Reboot le tel et zoom pour cacher certaines applications.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lagste a dit :


Pour cacher les applications il faut télécharger l'appli Emui tweaker
Et
Aller sur hidden applications menu et activer.
Reboot le tel et zoom pour cacher certaines applications.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

Bonjour et merci pour cette information lagste !

Je suppose que pour utiliser les applis cachées il y a une procédure ou un code permettant de les faire apparaître et "disparaitre" à volonté ?

Je vais regarder cela !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...