Guest Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Joyeux noël à toute la sympathique équipe de FrAndroid qui nous apporte des informations, des conseils et une aide précieuse en matière de téléphonie mobile et autres objets connectés. Sans oublier tous les forumeurs qui contribuent largement à la pérennisation de notre site préféré. Passez tous d'agréables fêtes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Merci et à toi aussi, J'ai quand même déplacé le fil dans "Café / Zone libre", section plus appropriée que "Android en général" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 (edited) Merci à toi. Je ne l'avais pas trouvée. Où est située cette rubrique, s'il te plaît ? Edit : Oooops, ça y est je la vois : rubrique "Divers". 😃 Edited December 23, 2017 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts