Jump to content

Application E-sport (projet d'études)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en première année dans une école du numérique et, lors d'un cours, notre intervenant nous a demander de créer une application, avec mon groupe sur l'E-sport :).

Nous avons donc créé un prototype. Cependant notre intervenant nous demande pour notre rendu de Jeudi 50 retours écrit de personnes extérieures à l'école. C'est donc pour vous faire découvrir notre application et obtenir des retours que j'ai créé ce sujet :).

Pour les retours rien de bien compliqué, il vous suffit juste de nous dire si vous aimez le concept de l'appli qui est le suivant : proposer une application permettant à l'utilisateur de suivre l'actualité de l'E-sport (matchs, évènements, résultats), ainsi que d'en savoir plus sur les équipes et les joueurs qui la constitue. Et bien sur me dire ce que vous trouvez bien ou moins bien dans cette appli.

Je vous remercie d'avance !

Bonne journée/ soirée :D.

https://justinedu49450.wixsite.com/esport

Edited by Azurran

Bonjour!

Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais je peux au moins commenter l'aspect graphique de ton application.

Tout d'abord je trouve que l'image de fond de l'accueil n'est pas assez unie, de ce fait on a du mal à distinguer les rubriques ( Accueil, Live, etc...) Après le contenu est manquant mais comme c'est un prototype ça ne gêne pas. 

Voila! Je n'ai pas grand chose à dire d'autre à part que le projet me paraît intéressant ! 

Salut! Je n'arrive pas à accéder à ton lien :( mais en tout cas l'idée me semble intéressante! Si toutes les informations sur les joueurs sont regroupés ça serait toujours plus intéressant que de devoir aller chercher sur plusieurs sites :)

Pourrais tu renvoyer le lien s'il te plaît que je vois à quoi ressemble ton prototype.

Je ne comprends pas, tu parles d'"appli" et ton lien ne renvoie que sur un squelette de blog ?

Vois pas le lien...

Elle est où, l'appli ?

Mon conseil : le faire relire par quelqu'un pour les fautes d'orthographe/grammaire, déjà "Toute l'actu en live" sans le "s" c'est mieux déjà.