DeanW79 Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Salut à tous c Dean ! Tout d'abord , BONNE ANNEE 2018 !!!! Ensuite , j'ai acheté , il y a quelques semaines , un smartphone Doogee Mix 2 (sous Android 7.1.1 depuis hier) , pour l'anniversaire d'un proche . Celui-ci m'a rapporté que , de temps en temps , il avait un souci d'affichage . Je vous explique : d'après ses dires un écran , réduit du tiers environ de la taille de l'écran d'origine s'incruste à la place de l'original ? La seule chose qu'il puisse faire , c'est d'appuyer sur la flèche qui se situe à côté . Tout d'abord à droite , puis à gauche , encore à droite & cela à l'infini ! Il n'a , hélas trouvé aucune solution sur la toile . Donc , pour le moment , il ne peut que faire un "reboot" ? Avez-vous déjà eu ce même souci & comment y avoir remédier ? Si non savez-vous ce qu'il faut faire tout de même , svp ? Merci d'avance pour lui ! @+ Citer
Ultrix Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Je ne sais pas les autres, mais moi j'ai vraiment du mal à comprendre la description du problème. Si on pouvait avoir une photo, on comprendrait mieux... Citer
soubirou Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, cela ressemble bien à l'utilisation "une main" ( « one-handed mode ») prévue par Android 7 ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.