Dylan Svrn Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 (modifié) Bonjour, je viens d'avoir mon tout nouveau mate 10 pro, je suis super heureux du téléphone et de ses performances... Seul petit hic, je voulais me rajouter un peu de musique mais : "Impossible de copier l'élément X....". Par conséquent j'ai essayé de chercher par moi même.J'ai essayé en activant le débogage usb etc et cela me donne "Copie en cours...." en restant bloqué au début du processus. J'ai aussi essayé de désinstaller/réinstaller le driver mais rien n'y fait. J'en suis maintenant au point que si j'active pas le debogage usb , mon pc reconnait pas le portable merci pour votre aide , si vous avez besoin d'informations supplémentaire , n'hésitez pas ! Modifié 15 janvier 2018 par Dylan Svrn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 salut dans confidentialité sécurité ta pas activé un truc administrateur ou verrouillage des apli par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Svrn Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Salut, j'ai essayé de bidouiller un peu mais impossible de copier quoi que ce soit sur l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Svrn Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2018 Petit up après quelques tests. Je peux copier tous les fichiers que je veux tant que je les place à la racine de la mémoire ("mémoire de stockage interne").Mais si je veux copier des fichiers dans "Music" ou autre , il bloque au tout début de la copie... une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, je ne comprends pas bien ton pb, tu n'utilises pas HiSuite pour faire tes copies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 il y a une heure, calimol a dit : Bonjour, je ne comprends pas bien ton pb, tu n'utilises pas HiSuite pour faire tes copies ? Bonjour à tous Je penses que notre ami DylanSvrn connecte son appareil à son ordi et utilise la copie par son explorateur de fichiers sous Windows Ce qui fonctionne parfaitement bien chez moi, quelque soit le dossier de destination sur le MATE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Pour ma part j'ai du aller dans les Paramètres > Sécurité & confidentialité > Plus > et activer Utilisation de HDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Svrn Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, effectivement mon soucis venait du faite que je copiais des fichiers (musiques) part mon explorateur de fichier. J'ai résolu aujourd'hui le soucis en supprimant le dossier original "Music" , et n'en recréant un autre. A partir de là , tout a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 3 heures, Billal a dit : Bonjour à tous Je penses que notre ami DylanSvrn connecte son appareil à son ordi et utilise la copie par son explorateur de fichiers sous Windows Ce qui fonctionne parfaitement bien chez moi, quelque soit le dossier de destination sur le MATE Bonjour, je ne comprends pas comment vous faites car si me contente de brancher le mate sur l'ordi ilo apparait bien ds l'explorateur mais impossible d'ouvrir quoique ce soit ! C'est seulement une fois lancé HiSuite et connecter le mate que j'accède aux dossiers utilisateurs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Une fois L usb connecté sur le pc il faut autorisé le partage de fichiers dans paramètres /connectivité /autorisé transfert fichier. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) C'est bien comme ça qu'il est configuré, mais à chaque fois que je le branche c'est HiSuite qui se lance et ne donne pas de grandes possibilités. On ne peut même pas télécharger de la musique de son PC sur le mate 10 ... 🤓 Heureusement, une fois ce logiciel lancé et mis en veilleuse, on peut accéder au mate par l'explorateur. Mais si je ferme le hisuite, plus d'accès possible ! 😡 Modifié 17 janvier 2018 par calimol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.