leduke10 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour Je voulais avoir un retour sur le fonctionnement de votre téléphone ds le tps. Le mien fonctionne encore bien pour l'utilisation que j'en ai (tél, internet wifi et 4G, photos, gps, qqs jeux) La batterie tient encore la charge. je n'arrive plus à ouvrir l'emplacement carte sim, il faut que je trouve qq chose du diamètre du trou et que je tire, mais c de ma faute, je l'ai ouvert qq fois avec un trombone [color=red]qd[/color] je n avais pas d autre outil sous la main (cependant, je l avais déjà fait avec d autres téléphones sans avoir de pbs) j ai parfois l écran noir lors d appel, ça revient parfois même après avoir suivi procédure vu sur le forum pour réinitialiser le sensor. Après qqs chute, pas de pbs majeures sur le téléphone Ds l'ensemble, plutôt satisfait de mon achat et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour, pour moi aussi, satisfait de mon achat, environ 1 an, aucun problème a signaler, j’espère que cela va durer. Toujours coque et écran de protection. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Bonjour, J'en suis également satisfait. La batterie tient bien malgré une charge par jour depuis octobre 2016. J'ai encore environ 6h de SOT. J'ai quitté MIUI pour Resurrection Remix il y a quelques mois. Ça m'a donné l'impression d'avoir changé de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric62910 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour, Fonctionne du tonnerre depuis plus d'un an quasiment d'origine seulement en ROM dev L'écran n'est pas rayé malgré un usage en milieu poussiéreux au taff sur Arcelor... J'étais un peu septique la dessus au début mais c'est costaud Batterie comme au premier jour je dirais presque ... aussi je privilégie la force du signal plutôt que le débit dans min coin. En étant souvent réglé en 3g plutôt que 4g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levlo Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 1 an pile. pas problème de port usb ni de batterie. utilisation en modem 4g sur resurection remix. Le haut parleur derrière grésille quand les tél est froid et qu'il y a un son émis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour, cela fait un an aussi que je le possède et en suis ravi. Avec la nouvelle mise à jour c'est un vrai chameau autonomie et fluidité au top. Suis en version original je ne changerai pas de téléphone tant qu'il tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 J'ai un kate depuis décembre 2016, toujours au top, j'ai même l'impression que l'autonomie est meilleure, sans doute les roms sont plus matures (je tourne sur Resurrection Remix Nougat 5.8.5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.