Flash-Over Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Je dois prendre mon Galaxy S dans quelque heure, et je viens de trouver ça : http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1796/superheros.html J'ai cliqué sur "voir conditions", et je lis "vous serez informé de la validité de votre dossier". Cela veut dire quoi? L'offre de remboursement est valable pour TOUS les Galaxy S ( n'importe quel opérateur? ), et on est remboursé automatiquement au bout d'un délai? Ou seul quelque personne sont remboursé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) c'est amusant ils ont donc reporté cette offre car j'en ai bénéficié (il falait acheter le GS avant le 30 sept et je dois envoyer les papiers avant le 15 oct. Tu es remboursé au bout de 4 à 6 semaines en toute logique edit ; cela ce fait directement sur ton compte donc tu dois y joindre un RIB ou RIP ou RICE du moins si c'est le même système que ce que j'ai eu. C'est indépendant des opérateurs, c'est une offre samsung donc que tu sois c'est SFR, Bouygues..etc, etc.. c'est la même Modifié 9 octobre 2010 par tijuana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 "• Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours." Il y a ça dans le bulletin de participation... Dans ma boutique Orange je n'ai vu cette promotion affiché, cela marche quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ils indiquent les pièces justificatives à fournir (avant 1er Décembre): - copie de facture (preuve d'achat) - le code barre original à découper sur la boite du téléphone - ton RIB - le bulletin de participation remplit. Donc ça marche quelque soit la façon dont tu l'achètes. Seul ou avec Abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 "• Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opérationet non cumulable avec toute autre offre en cours." Il y a ça dans le bulletin de participation... Dans ma boutique Orange je n'ai vu cette promotion affiché, cela marche quand meme? Chez Orange (indépendamment de Samsung) c'est proposé pour toute souscription (ou renouvellement) pour un forfait Origami de 2h et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bonjour, petite question, j'ai acheté mon galaxy s le 29 septembre, puis je prétendre à une offre de remboursement, et si oui où trouver le formulaire ? j'ai cherché sur le site samsung France mais seule l'offre du 1er au 31 octobre est présente merci Modifié 10 octobre 2010 par Shushu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je l'ai pris fin juillet sur amazon.de -_- Snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, petite question, j'ai acheté mon galaxy s le 29 septembre, puis je prétendre à une offre de remboursement, et si oui où trouver le formulaire ?j'ai cherché sur le site samsung France mais seul l'offre du 1er au 31 octobre est présente merci acheté via quel opérateur ? car sure le site tu trouve encore le formulaire pour l'offre via sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai gardé l'offre de remboursement "Bouygues" valable du 23/08 au 30/09. Au besoin je peux te la mailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Chez Orange (indépendamment de Samsung) c'est proposé pour toute souscription (ou renouvellement) pour un forfait Origami de 2h et plus. Je crois que ce n'est pas n'importe quel origami donc attention, il me semble que c'est les versions "plus"', "jet" etc... maintenant je peux me tromper :) mais bon j'ai justement negocié longtemps avec eux pour avoir un prix interessant tout en beneficiant de l'offre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice313 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjours, si vous l'avez toujours le formulaire bouygues je suis intéressée car je suis dans le meme cas, j'ai achetée mon Galaxy S le 29 septembre également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroyamada Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Yes merci pour le tuyau, j'avais un peu les boules de pas pouvoir profiter de l'offre sfr car je n'aurai ma facture que le 17 octobre (et absolument personne chez sfr n'est en mesure de me fournier une preuve d'achat comportant le prix avant cette date) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Sur le code barre qu'on doit joindre, une information de la date d'achat du mobile y fait référence, vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjours, si vous l'avez toujours le formulaire bouygues je suis intéressée car je suis dans le meme cas, j'ai achetée mon Galaxy S le 29 septembre également. La voici : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK76834cb1bcae1b48f/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Yes merci pour le tuyau, j'avais un peu les boules de pas pouvoir profiter de l'offre sfr car je n'aurai ma facture que le 17 octobre (et absolument personne chez sfr n'est en mesure de me fournier une preuve d'achat comportant le prix avant cette date) je suis dans le même cas. Facture faite il y a quelques jours, le tel n’apparaît pas... je l'ai pourtant commandé via service client début/mi septembre. Je pense qu'il passera sur la prochaine facture . Je pourrais alors utiliser la nouvelle offre et au mieu, ils ont zappé le tel et je ne le paierais pas ! (hmm je peux tjrs rêver non ? :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice313 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci beaucoup slab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Le lien pour l'offre qui s'est terminée le 30 Septembre http://www.samsung.com/fr/promos/?pid=fr_home_subbanner1_pagepromo_20091104 ... il faut envoyer les document indiqués avant le 15 Octobre. Je viens de l'envoyer hier. Je l'ai prise fin aout chez SFR avec une offre de renouvellement (donc j'ai dû payer 99 euros) ... avec ce remboursement, ça me revient à 49 euros pour le Galaxy S ... je ne dis pas non ;) Modifié 10 octobre 2010 par indyspice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochila Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Attention car SFR n'envoie pas de document mentionnant le prix du téléphone lors de l'envoi de votre nouveau mobile. Le prix sera détaillé sur votre prochaine facture. Or SAMSUNG, si votre dossier n'est pas complet, le rejetera définitivement (j'en ai fait la triste expérience). Donc si vous n'êtes pas pris au niveau du délai de renvoi de votre dossier attendez de recevoir la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Attention car SFR n'envoie pas de document mentionnant le prix du téléphone lors de l'envoi de votre nouveau mobile.Le prix sera détaillé sur votre prochaine facture. Or SAMSUNG, si votre dossier n'est pas complet, le rejetera définitivement (j'en ai fait la triste expérience). Donc si vous n'êtes pas pris au niveau du délai de renvoi de votre dossier attendez de recevoir la facture. Tu renvois donc la facture SFR dans ce cas, même s'il y a les tarifs du forfait avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.