dafrac Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour, mon smartphone est bloqué, inutilisable, j’ai désinstallé Gboard par erreur, je ne peux plus l’utiliser, j’avais mis un code d’acces au clavier celui-ci n’apparait plus lorsque je veux le saisir à nouveau comme si le clavier n’existait plus que dois je faire, j'ai tenté de le réinstallé par connexion usb avec mon pc sur https://play.google.com/store. Sans succes, il affiche bien la demande du code pin mais quand je clique sur installer le message Gboard sur Google store est « l’application ne peut être installée sur aucun appareil » ? je saisi avec le clavier le code pin est reconnu, l’écran d’affichage apparait mais après pas de clavier pour saisir le mot de passe qui débloque son usage ? quelle est la solution et les étapes à suivre ? merci de la réponse rapide. David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 A part un reset usine , je vois pas. Tu perdras tes données, mais le clavier sera de nouveau là. http://www.hardreset.info/devices/wiko/wiko-lenny/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) Télécharge un apk de clavier sur l'ordinateur mets le sur le téléphone et installe le Tiens voici SwiftKey installe le et Voilou https://mega.nz/#!ggoDxL7L!1zLubIEFVb3HkORdvcjq9bYMT8piwTv5RGL9y7VQdPQ Modifié 22 janvier 2018 par Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.