Le_Matriciel Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Idem pour moi, sauf la météo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Oui, moi non plus : Galerie -> Quickpic Gestionnaire de fichiers -> File Explorer HD Météo -> Yowindow Pour le moment, la seule chose que je trouve vraiment bien, c'est la possibilité d'activer ou de désactiver les datas en direct, sans passer par un écran intermédiaire. Bref, pas de quoi fouetter un chat Et j'envisage de reprendre soit Nova, soit Squarehome2 comme launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 (modifié) Je suis repassé sur Nova aussi. C'est finalement le plus complet, donc le plus souple d'utilisation. Comme toi pour la galerie, c'est Quickpic. Modifié 5 février 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Essaye SquareHome2, tu m'en diras des nouvelles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Ah ok, je vais voir dès que je peux. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Salut, je suis revenu sur nova aussi, Es file explorateur, transparent météo, par contre j'ai garder la galerie, Es file explorateur à sa galerie aussi pour info Je vais jeter un œil à ce launcher zebulon Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Bonjour, Pour ceux qui avaient l'habitude de sauvegarder leurs codes d'accès wifi avec une appli (root), eh bien ce n'est plus possible avec Oreo. Je m'en suis rendu compte en essayant aujourd'hui avec mon appli habituelle, puis d'autres...rien! En cherchant sur XDA, j'ai trouvé ceci: https://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-oreo-wifi-passwords-t3708043 Testé et çà marche très bien. Il faut être root. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Salut, avant j'utilisais, maintenant plus car je fais modifier par mon fai le code et simple à retenir Je n'ai pas encore franchi le pas du Root, pourtant j'ai rooter tous mes Android avant celui la, mais j'ai les applications qu'il faut, et j'ai pas non plus de priorité sur le Root pour le moment Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Oui, pour le code perso, on pourra le retenir, mais là c'est pour conserver tous les codes wifi auxquels tu as pu te connecter: bars, hôtels, gares, amis, voisins... Et là c'est pratique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Bonsoir, La full rom Oreo OOS 5.0.3 est disponible sur OnePlus: http://downloads.oneplus.net/oneplus-5t/oneplus_5t_oxygenos_5.0.3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Le 05/02/2018 à 10:37, Zebulon a dit : Galerie -> Quickpic Et le rose,...tu aimes? 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Boaf, pas top... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Sinon en explorateur de fichier il y a mix eplorer gratuit et trouvable sur XDA. Bien mieux que ceux cités: https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523691 perso je lui ai appliqué un theme black et c'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 (modifié) Ah ben merci pour la découverte. Il m'a l'air très bien, et complet, ce Mix Explorer. Installé le thème Blue Grey et c'est ok. Je garde pour l'instant à la place de Solid Explorer. Modifié 16 mars 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour, vous avez en ce moment gratuit cet explorateur :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tohsoft.filemanagerpro.v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 (modifié) Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, Bonjour, bonjour, bonjour... File Manager Pro : Mouais, j'ai mieux et gratuit. MixPlorer : je vais regarder de plus près Modifié 16 mars 2018 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Et bonjour tu l'a gratuit ou payant !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 il y a 2 minutes, snach21 a dit : Et bonjour tu l'a gratuit ou payant !? Ok tu as raison, mais l’amabilité, c'est pas ton fort Passons, nous sommes sur un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 C'est l'éducation, du moment où l'on échange,c'est un minimumC'est toujours sympa de se saluer, maintenant l'amabilité comme vous dite, se forme lors de ces échanges, mais cela doit être trop dur pour vous de faire ce petit effort. Ps /et "passons" je ne suis pas un enfant, comme certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Oulala... D'accord, tu as raison, mea culpa, mea maxima culpa... Ca te va ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Tiens, on se croirait dans le forum d'en face ou les modos fous furieux dégomment les posts si on ne dit pas bonjour 10x/jour et à chaque message A ma connaissance, une telle règle n'existe pas ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Bon sinon pour revenir au sujet c'est stable ou pas cette mise a jour? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Oui, aucun problème, je suis même en 5.0.4, la toute dernière officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.