The_ferret Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je possède un sony xperia z5 sur lequel j'ai bloquer des numéros d'appel qui ne sont pas forcément dans mes contacts, étant sur le point de restaurer mon smartphone j'aurais voulu savoir où se situe la liste de ces appels afin de les recopier. Merci ^^ Modifié 2 février 2018 par The_ferret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_ferret Posté(e) 2 février 2018 Auteur Share Posté(e) 2 février 2018 Solution trouvée : Au cas où ça puisse servir à d'autre personnes : Dans le journal d'appel : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Merci d'être venu donner la solution trouvée toi-même. Tout le monde ne le fait pas (loin de là). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.