iwalyes Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Bonjour, le test ANTUTU révèle que le iphone 8 bat tous les autres téléphones équivalents. Mais IOS est vraiment nul rien que pour les raccourcis, "GPS", etc .... . Ma question est: Peut-on installer Android sur un iphone 8 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwalyes Posté(e) 13 février 2018 Auteur Share Posté(e) 13 février 2018 Il y a 4 heures, CoolRaoul a dit : non Même en jailbreak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 il y a 34 minutes, iwalyes a dit : Même en jailbreak ? Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Revends ton iPhone et pour le même prix tu auras l'embarras du choix pour acheter de l'android. Envoyé de mon NX551J en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serguei.htc Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 C'est possible : https://www.fonepaw.fr/solution/installer-android-sur-iphone.htmlEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 il y a 19 minutes, serguei.htc a dit : C'est possible : https://www.fonepaw.fr/solution/installer-android-sur-iphone.html Cette page fait référence au projet "Idroid", annoncé ici en 2010 et qui, me semble-t-il, n'a plus donné de signe de vie depuis. On est loin d'une solution réellement utilisable. NB: il ne suffit pas de rechercher sur Google "android sur iphone" et copier/coller le premier lien trouvé pour considérer qu'on a répondu à la question 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serguei.htc Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 J'ai trouvé plusieurs articles d'avril à juin 2017. Après je n'y vois pas d'intérêt.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 il y a 28 minutes, serguei.htc a dit : J'ai trouvé plusieurs articles d'avril à juin 2017. Moi aussi. On peut également trouver des articles sur Henri IV relativement récents, ca ne signifie pas qu'il est vivant L'article du lien que tu as donné est en effet daté de 26 juin 2017. C'est une traduction mot à mot (style Google Translate, comme le suggère la traduction approximative de "void any warranty agreement" par "défaillir tout contrat de garantie") d'un autre, publié peu avant en anglais: https://www.macworld.co.uk/how-to/iphone/how-install-android-on-iphone-3658273/ La première partie de ce dernier (qui se garde bien de donner des liens de téléchargement vu qu'ils seraient tous morts) ne sert à mon avis que de prétexte à faire de la pub déguisée pour un projet KickStarter ("Eye - Smart Android Case for iPhone") d'un boitier hybride un peu étrange (voir carrément WTF) permettant de combiner un Iphone et un Appareil Android. C'est pour cela, entre autres, que je pense qu'il vaut mieux éviter de donner de faux espoirs à @iwalyes auteur de la question initiale. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwalyes Posté(e) 19 février 2018 Auteur Share Posté(e) 19 février 2018 Dommage, car combiner le meilleur OS avec le meilleur matériel serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwalyes Posté(e) 19 février 2018 Auteur Share Posté(e) 19 février 2018 (modifié) "Revends ton iPhone et pour le même prix tu auras l'embarras du choix pour acheter de l'android. " Je crois que c'est tout ce qui me reste à faire. De toutes façons je déteste le bouton physique "Home" et le lecteur d'empreintes devant. Modifié 19 février 2018 par iwalyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 C'est cela, viens du bon côté de la Force, tu verras comme on y est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Il y a 7 heures, iwalyes a dit : je déteste le bouton physique "Home" et le lecteur d'empreintes devant. L'Iphone "'X" pourrait faire ton bonheur alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ealain Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 (modifié) Le 19/02/2018 à 10:17, iwalyes a dit : Dommage, car combiner le meilleur OS avec le meilleur matériel serait parfait. Si si c'est possible de faire ce passe système iPhone vers OS, notre ami à ce que je vois cible la possibilité d’installer n’importe quel logiciel en version libre et gratuite, le moyen le plus efficace est de faire son Jailbreak comme ce tuto https://www.logicielespion.com/jailbreak-ios-11/. Tout dépend de la version du matériel. Modifié 2 janvier 2019 par ealain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.