Jump to content

Plus de système sur un Archos Diamond Oméga " Nubia Z17S "

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous , je vous contacte car j'ai eu dernièrement un énorme soucis avec mon Archos Diamond Oméga , j'ai voulu lui installer la nouvelle ROM custom MIUI9 

Mais dans une erreur de débutant " la honte ! " j'ai pas fait exprès j'ai tout effacé même le backup :( ce qui fait que oui j'ai encore le TWRP oui il boot mais reste forcément en boot loop vu qu'il n'y à plus de système interne ! J'ai encore sur mon bureau pc la ROM d'origine ! Il y à t'il une méthode pour pouvoir la réinjecté dedans sachant que en TWRP le gsm n'est pas connu par le pc ! 

Un tout grand merci pour toutes l'aide qui pourra m'être apporté , j'ai vraiment envie de sauver se gsm car il est vraiment top et coûte tout de même 500 € :( 

Bonjour à toutes et tous je reviens avec une super bonne nouvelle :) J'ai trouvé la solution 

Tout bêtement dans le recovery sélectionnez l'option " Montage partition " connectez ensuite votre gsm au pc et celui si est alors reconnu ouvrez à l'invite du pc le dossier du gsm et copiez y la ROm d'origine précédament téléchargée  et ensuite dans le recovery revenez en arrière jusqu'au menu principale faite un wipe simplifié , revenez en arrière et sélectionnez " Installer " 

choisissez la ROM et installez là et voilà votre gsm reboot après quelques minutes sur une nouvelle Rom toute propre ;)  

• 1 year later...