mariodessuti Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Bonjour, avec tous les Honor V10 qui se vendent, il y a des versions internationale, asiatique, française.... alors comment reconnaître un Honor V10 version Française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Slt A priori la réf serait BKL-L09 @Steph44 a fait un tableau comparatif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour Pour ma part acheté à la fnac effectivement modèle BKL -L09Sent from my SM-T670 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Version européenne acheté en Allemagne bkl-l09 Maintenant c'est facile à savoir, tu l'achètes en Europe ce sera une version européenne...😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Jc Hrycaj a dit : Version européenne acheté en Allemagne bkl-l09 Maintenant c'est facile à savoir, tu l'achètes en Europe ce sera une version européenne...😜 Slt Oui et non tu peux l'acheter sur la fnac ou darty et quand ce sont des vendeurs tiers souvent il vient de Chine (on fait pas toujours gaffe au vendeur) et avec une rom bidouillée Modifié 2 mars 2018 par leunamme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Le 02/03/2018 à 16:13, Jc Hrycaj a dit : Version européenne acheté en Allemagne bkl-l09 Maintenant c'est facile à savoir, tu l'achètes en Europe ce sera une version européenne...😜 Salut. As-tu réussi à te faire livrer ton View10 au bout du compte après moultes tribulations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 Le 28/02/2018 à 22:02, mariodessuti a dit : Bonjour, avec tous les Honor V10 qui se vendent, il y a des versions internationale, asiatique, française.... alors comment reconnaître un Honor V10 version Française? tu agites un bout de camembert bien fait devant, si il s'enfuit c'est pas un français. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Le 06/03/2018 à 15:23, nico97470 a dit : Salut. As-tu réussi à te faire livrer ton View10 au bout du compte après moultes tribulations? Salut, ça valait le coup d'attendre en fin de compte puisque j'ai eu un rabais significatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Le 02/03/2018 à 18:12, leunamme a dit : Slt Oui et non tu peux l'acheter sur la fnac ou darty et quand ce sont des vendeurs tiers souvent il vient de Chine (on fait pas toujours gaffe au vendeur) et avec une rom bidouillée Slt Quand je dis acheté en France c'est évidement a un vendeur français, ou européen dailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Salut, ça valait le coup d'attendre en fin de compte puisque j'ai eu un rabais significatif Hmmm ! How much sans indiscrétion ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigros16 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour, j'ai acheté le Honor V10 chez Amazon, livraison plus tôt que prévue, aucun problème le smartphone a la 4G, version française et européenne, beaucoup de possibilités de langues.et garantie constructeur de deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXL3D Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bonjour, j'ai reçu mon View 10 hier et j'ai eu une petite que ce soit une version chinoise vu la boite: et sur la boite c'est noté BKL-TL10 Pourtant un fois allumé, voilà ce que j'ai: Etonnant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Et à l'arrière de ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXL3D Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 il y a 11 minutes, leunamme a dit : Et à l'arrière de ton téléphone ? BKL-TL10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 C'est un téléphone importé sur lequel a été flashé le ROM européenne par le revendeur. où a-t-il été acheté ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXL3D Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Aie, ça pourrait poser pb, d'après ce qu'on m'a dit Le market de CDiscount, le vendeur certifiait que c'est la version française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 (modifié) C'est courant sur les marketplaces... Si tu discutes, il va te certifier qui voulait dire que le téléphone est en langue française. Les soucis potentiels : - Pas de SAV en France, il faudra renvoyer le téléphone au vendeur pour qu'il le renvoie en Chine, avec les risques qui vont avec et surtout dans le cas ou le revendeur existe encore. - Risque de ne pas recevoir les MAJ ou d'avoir des soucis de compatibilité. - Risque d'incompatibilité de certaines fréquences. Perso, je le renverrai directement à l'envoyeur ! Modifié 25 octobre 2018 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Même avis que@Steph44, retour à l'envoyeur Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Aie, ça pourrait poser pb, d'après ce qu'on m'a dit Le market de CDiscount, le vendeur certifiait que c'est la version françaiseSalut. Avec LDLC ou Amazon FR, il n'y a pas de soucis en général. Par contre, beaucoup de bonimenteurs sont légion sur le marché. Je comprends très bien que l'on cherche à faire des économies. A l'heure actuelle, c'est le portefeuille ou bien le porte-monnaie qui dictent les choix. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Perso je boycotte CDiscount, tous les avis négatifs que j'y ai posté on systématiquement été censurés ! Comment dans ce cas faire confiance à un vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Ce sont eux qui ont eu des casseroles au c...? Perso je boycotte CDiscount, tous les avis négatifs que j'y ai posté on systématiquement été censurés ! Comment dans ce cas faire confiance à un vendeur ? Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXL3D Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 du coup, restaurer les valeurs c'est bon pour tout supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 il y a 10 minutes, AXL3D a dit : du coup, restaurer les valeurs c'est bon pour tout supprimer ? Tu veux faire quoi ? Le remettre à zéro pour le renvoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 il y a une heure, Steph44 a dit : C'est courant sur les marketplaces... Si tu discutes, il va te certifier qui voulait dire que le téléphone est en langue française. Les soucis potentiels : - Pas de SAV en France, il faudra renvoyer le téléphone au vendeur pour qu'il le renvoie en Chine, avec les risques qui vont avec et surtout dans le cas ou le revendeur existe encore. - Risque de ne pas recevoir les MAJ ou d'avoir des soucis de compatibilité. - Risque d'incompatibilité de certaines fréquences. Perso, je le renverrai directement à l'envoyeur ! J'oublie de préciser qu'un autre problème est la durée de garantie qui est de 1 an légalement en Chine. il y a 39 minutes, AXL3D a dit : du coup, restaurer les valeurs c'est bon pour tout supprimer ? Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Steph44 a dit : J'oublie de préciser qu'un autre problème est la durée de garantie qui est de 1 an légalement en Chine. ...et le plus souvent inapplicable d'ici, les revendeurs ne voulant pas prendre en charge les frais de transport très élevés et les distributeurs locaux en Chine voyant d'un très mauvais oeil ces appareils revenir du "grey market". Sans même compter le risque important de perte (les forums regorgent d'exemples) Modifié 26 octobre 2018 par Ultrix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.