Dolene Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Bonsoir j’ai un disque dur externe La Cie Fuel qui a son propre réseau wifi (il faut se déconnecter de la box pour s.en servir et choisir son réseau à lui). Avec mon smartphone (en objet) je pouvais aller y chercher des photos ou y envoyer celles prises avec mon tel. J.ai du désactiver un réglage ou je n’en sais quoi sur mon smartphone : il se connecte bien à Lacie mais les photos ne se téléchargent plus... Je suis bien embêtée... Quelqu’un aurait la gentillesse de m.expliquer avec des mots simple comment faire remarcher ce ... duo ??? Merci infiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Une fois que tu es connectée au wifi du disque, quelle application utilises-tu pour télécharger tes fichiers ? un explorateur standard genre ES Explorer ou une appli fournie avec le disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.