sakai Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, Etant nouveau dans la communauté des utilisateurs de smartphone Android.Je voudrais savoir si je pourrais faire la mise à jour Android 2.1 sur mon Lg Optimus même si je suis sous Virgin Mobile? Ni connaissant rien,j'aurais besoin de vos renseignements car d'après cet article http://www.lesmobiles.com/actualite/5360-lg-gt540-la-mise-a-jour-android-2-1-arrive.html Il ne parle pas d'un mise à jour par le biais de l'opérateur Virgin Mobile. Enfin,je n'y connais vraiment rien je ne sais pas si Virgin appartient à SFR,Orange ou Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Virgin Mobile n'appartient à aucun opérateur. Il loue juste le réseau d'Orange à ce dernier. Virgin Mobile n'intègre pas de couche comme les 3 autres opérateurs. Donc normalement tu pourras passer les mises à jour "directe" que propose LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakai Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci Franck91 pour la réponse très rapide. J'ai eu une peur bleue en ne voyant pas Virgin Mobile dans cette liste,je suis rassuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.