Invité Jc Hrycaj Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, ma page Google assistant (slide droit) ne veut pas se charger, elle reste blanche. J'ai beau vider le cache, fouiner partout rien n'y fait, c'est d'autant plus étrange que avec la maj B130 ça marchait parfaitement et après la B140 et un reset factory ça ne veut plus. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Hello @Jc Hrycaj, Même problème pour moi avec le Nova Google Companion, et sur deux téléphones différents. Un Honor, et un d'une autre marque. Il me semble donc que ce problème vient de Google. A voir dans les prochains jours si ce problème se règle tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 J'ai aussi nova google companion, mais même en le desinstallant j''ai le même problème via le launcher Huawei. A essayer en desinstallant nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 il y a une heure, Jc Hrycaj a dit : J'ai aussi nova google companion, mais même en le desinstallant j''ai le même problème via le launcher Huawei. A essayer en desinstallant nova Un thread est dédié à ce problème sur Reddit : à surveiller de près donc. Cependant, je n'ai plus de problème ces derniers temps. J'ai désinstallé le Google Companion, vider le cache et réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Merci beaucoup mais chez-moi rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 22 heures, SimonDeHonor a dit : Un thread est dédié à ce problème sur Reddit : à surveiller de près donc. Cependant, je n'ai plus de problème ces derniers temps. J'ai désinstallé le Google Companion, vider le cache et réinstaller. Tu parles bien du cache de l'appli Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Non, un Wipe Cache du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 OK merci MaJ Google ça remarche, ça venait bien d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Oui, le problème venait bien de chez Google. Je n'ai plus de souci depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.