Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts



Perso, jvais paraître bête, mais c'est quoi concrètement le vowifi ?

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app




Passer des appels téléphoniques via le wifi. Exemple tu es dans un magasin, ou chez un ami où tu n'as pas de réseau, tu te connectes sur le wifi et tu peux téléphoner comme si tu avais du réseau


Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est sympa ça ! Et pas besoin d'appli spécialement ? Et ça marche avec chaque opérateur ?

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app


Non pas tous, Orange ne le fait pas, Bouygues sur certains téléphone, c'est SFR qui le fait le plus

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Moi j'ai le mate 10 pro en L09-C432 avec la dernière version 137 pour moi, la 142 disponible sur FF toujours pas disponible pour mon IMEI... Alors si il y a d'autre option... Je suis preneur. FH non, DLOAD ça n'a pas marché. Je pense parce que mon IMEI est pas validé

Modifié par lau2310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu "réseau de données mobiles" il y a un menu "Appel via Wi-Fi". C'est ça que vous cherchez ? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment en Italie, une MAJ avec le face unlock (on peut penser que c'est la 142) est lancée progressivement à partir d'aujourd'hui sur les Mate 10 Pro, on peut enfin espérer l'arrivée prochaine de cette MAJ sur nos tels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, est-ce que certain peuvent confirmer le même bug que moi sur FF svp... Je m'explique, quand on clique sur la B142, qu'on fait "Check firmware access" puis "Check availability" il nous dit "This firmware is not approved for installation". Sauf qu'essayez de laisser appuyer sur "Check availability" et dites moi ce que ça fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jc,

Alors la je me demande comment tu a fait pour trouvé ce bug mdr.

Tu a essayer de lancer linstal du coup ??

 

Edit : je pense que restant appuyé, ça fait comme avant avec les 2 options qu'il y avait.

Car j'avais déjà u ce cas où c'était approuvé en sans imei mais pas pour mon imei.

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai vu certain sur XDA en parler et j'ai voulu tenter, lol

Non pas essayer, pour 2 raisons... la 1ère je ne sais pas comment faire pour l'installer, lol et la 2ème il parait qu'au final ça ne marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...